Antivirus d'aol gratuit

Free
Bonjour

Je viens de l'installer a la place d'avast tout marche bien mais a
chaque allumage de l'ordi il scanne je ne sais pas quoi dans statistics
en bas a droite ,il faut le laisser ou l'enlever et ou cela s'enleve ?

Merci d'avance de votre aide

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:ardi06@free.fr

Free

Je n'ai pas ça, Moi...Bizarre...

Tu as rein touche a la config? moi on dirait qu'il suit tout ce que je
fais , c'est dans le partie statistics en basa droite.

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

Free
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :

Absolument rien touché à la configuration d'origine...Ai juste désactivé la
surveillance du courrier...

Au demmarage il scanne (startup objects) la j'en suis a 9685 et il
stoppe puis si je fais quelque chose sur l'ordi ça monte , qu'est ce
que ça peut etre (startup objects) ?

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

Free
MELMOTH avait prétendu :

MELMOTH n'a aucune idée...

ça y est j'ai trouvé ,ça vient de (all protection are running) chaque
fois que tu fais une action il scanne et ajoute 1

Il faut desactivé (file antivirus) par contre apres tu as sur l'ecran
deux vert et un rouge le dernier

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

Jo Kerr
Free a exprimé avec précision :
[...]

Désactiver File antivirus est une mauvaise idée: il ne va plus rien
vérifier à part le courrier.
Si les Startup Objects dérangent: dans "settings", "scan", startup
objects", décocher à droite "run on system start".
Il ne fera donc plus ce test à chaque démarrage du PC.

--
In gold we trust (c)

ardi06
Jo Kerr avait prétendu :

[...]

C'est ce que j'ai fait j'ai coché par contre run apres chaque update a
la place

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

roche

MELMOTH n'a aucune idée...

http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID56

moi non plus
--
rr

ardi06

moi non plus

Il mouline meme pas 30 seondes mais il y a eu une mise a jour de
signatures alors il me le fait a chaque fois

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

[...]