Antivirus

Le
James
Bonjour à tous, je me renseigne sur des solutions antivirus complètes et
j'aimerais avoir des conseils à ce sujet. En particulier sur live onecare
paraît-il qu'il n'est pas au point.
Azo4
Le #6536321
tu peux l'essayer gratos pendant trois mois!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"James" news:
Bonjour à tous, je me renseigne sur des solutions antivirus complètes et
j'aimerais avoir des conseils à ce sujet. En particulier sur live onecare
paraît-il qu'il n'est pas au point.

Tonio - le Yéti
Le #6536311
James nous a écrit dans son message :
Bonjour à tous, je me renseigne sur des solutions antivirus complètes
et j'aimerais avoir des conseils à ce sujet. En particulier sur live
onecare paraît-il qu'il n'est pas au point.

Pour "antivirus gratuit" sur Google (588 000 réponses) :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22antivirus+gratuit%22
Pour "antivirus" sur Google (93 200 000 réponses) :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22antivirus%22
Tu devrais peut-être pouvoir te faire ne idée et trouver ce
qui te conviendrait !?