antivirus

saweb
bonjour,
je ne suis pas une expert en informatique j'ai essayé de lire les précédents
postes sur le sujet ainsi que le rapport des comparatifs d' antivirus mai
2007, sa me semble confus..
voilà à la base j'avais Avast, ensuite j'ai eu un virus win 32 obcurfated,
le vendeur de mon ordi m'a conseillé kasperky, je l'ai téléchargé ( 1 mois
d'essai), et il m'a résolu le probléme.
mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez me
conseilez?
j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein d'autres
truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et encore un
autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu compliqué ,
qu'en pensez- vous?
merci

ZaGHaNe
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as déjà eu une réponse ?
Je te conseil NOD32 comme antivirus ou kaspersky (payant)
Avast est gratuit pour une utilisation personnel.

Comme firewall je te conseil look'n'stop (payant 1 seule fois et mise à
jour à vie)
De plus leur site propose des regles pour tes logiciels à telechargés.

--
ZaGHaNe

de discussion :
,