antivirus

Le
fee rouze
Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon pc :

"il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti virus avast 4.8
est peut être périmé"

Pourtant lorsque je clique sur l'antivirus tout a l'air de bien fonctionner
Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai ce message
Th\.A\.C
Le #14556171
fee rouze a écrit :
[...]

est-ce que tu as bien vérifié que la dernière date de mise à jour des
signatures était du jour même?

La date de ton pc est bonne?
Thierry B\.
Le #15331811
--{ fee rouze a plopé ceci: }--

----> fr.comp.securite.virus

--
http://tontonth.free.fr/plop/index.php/2007/12/29/36-voiture-de-course
Le Gaulois

fee rouze a écrit :

[...]

Parce que les définitions des virus sont trop anciennes.
Un antivirus ne déctecte que les virus qu'il connait, il faut le
mettre à jour régulièrement pour être protégé contre les nouveaux
virus.

FU2 : fr.comp.securite.virus