antivirus

18 réponses
saweb
bonjour,
je ne suis pas une expert en informatique j'ai essayé de lire les précédents
postes sur le sujet ainsi que le rapport des comparatifs d' antivirus mai
2007, sa me semble confus..
voilà à la base j'avais Avast, ensuite j'ai eu un virus win 32 obcurfated,
le vendeur de mon ordi m'a conseillé kasperky, je l'ai téléchargé ( 1 mois
d'essai), et il m'a résolu le probléme.
mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez me
conseilez?
j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein d'autres
truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et encore un
autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu compliqué ,
qu'en pensez- vous?
merci

10 réponses

1 2
Gump
| mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez me
| conseilez?
| j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein d'autres
| truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et encore un
| autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu compliqué ,
| qu'en pensez- vous?
| merci

Bonjour,
ne mélangeons pas tout !
- comme antivirus payant, je te conseille effectivement Kaspersky, le meilleur
et pas si cher finalement ( une cinquantaine d'euros par an pour les mises à jour
qui sont quotidiennes )
- un parefeu sert à filtrer les connexions entrantes et sortantes, tu en as de
gratuits excellents : ZAlarme ou Kerio ( l'ancienne version 2.1.5, voir chez
www.gratilog.net )
- Spybot ou AdAware sont des softs gratuits qui te permettent de vérifier que
tu n'es pas affecté par un "espiogiciel", que certains malveillants pourraient
placer sur ton ordi. Les 2 se complètent et font du bon travail.

Voilou,
Gump
Roooooot
mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez me
conseilez?
j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein d'autres
truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et encore un
autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu compliqué ,
qu'en pensez- vous?
merci

Bonjour,
ne mélangeons pas tout !
- comme antivirus payant, je te conseille effectivement Kaspersky, le
meilleur et pas si cher finalement ( une cinquantaine d'euros par an pour les
mises à jour qui sont quotidiennes )
- un parefeu sert à filtrer les connexions entrantes et sortantes, tu en as
de gratuits excellents : ZAlarme ou Kerio ( l'ancienne version 2.1.5, voir
chez www.gratilog.net )
- Spybot ou AdAware sont des softs gratuits qui te permettent de vérifier que
tu n'es pas affecté par un "espiogiciel", que certains malveillants
pourraient placer sur ton ordi. Les 2 se complètent et font du bon travail.

Voilou,
Gump

Moi je conseille NOD32

Payant, mais as cher, quasimment aussi bon que Kaspersky, avec un gros
avantage: Il ne ralentit pas la machine ;>))

Root

Thierry
Bonjour,

Encore un avis et qui n'engage que moi !
Surtout pas Norton qui ralenti excessivement la machine et ne sert pas à
grand chose...
Kaspersky semble effectivement le meilleur en ce moment, parmi les payants.
Sinon dans les Gratis il y a Avast...

Thierry.

"Roooooot" a écrit dans le message de news:

mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez
me
conseilez?
j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein
d'autres
truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et
encore un
autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu
compliqué ,
qu'en pensez- vous?
merci

Bonjour,
ne mélangeons pas tout !
- comme antivirus payant, je te conseille effectivement Kaspersky, le
meilleur et pas si cher finalement ( une cinquantaine d'euros par an pour
les mises à jour qui sont quotidiennes )
- un parefeu sert à filtrer les connexions entrantes et sortantes, tu en
as de gratuits excellents : ZAlarme ou Kerio ( l'ancienne version 2.1.5,
voir chez www.gratilog.net )
- Spybot ou AdAware sont des softs gratuits qui te permettent de vérifier
que
tu n'es pas affecté par un "espiogiciel", que certains malveillants
pourraient placer sur ton ordi. Les 2 se complètent et font du bon
travail.

Voilou,
Gump

Moi je conseille NOD32

Payant, mais as cher, quasimment aussi bon que Kaspersky, avec un gros
avantage: Il ne ralentit pas la machine ;>))

Root

André04
"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Encore un avis et qui n'engage que moi !
Surtout pas Norton qui ralenti excessivement la machine et ne sert pas à
grand chose...
Kaspersky semble effectivement le meilleur en ce moment, parmi les
payants.
Sinon dans les Gratis il y a Avast...

Thierry.

"Roooooot" a écrit dans le message de news:

mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez
me
conseilez?
j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein
d'autres
truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et
encore un
autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu
compliqué ,
qu'en pensez- vous?
merci

Bonjour,
ne mélangeons pas tout !
- comme antivirus payant, je te conseille effectivement Kaspersky, le
meilleur et pas si cher finalement ( une cinquantaine d'euros par an
pour les mises à jour qui sont quotidiennes )
- un parefeu sert à filtrer les connexions entrantes et sortantes, tu
en as de gratuits excellents : ZAlarme ou Kerio ( l'ancienne version
2.1.5, voir chez www.gratilog.net )
- Spybot ou AdAware sont des softs gratuits qui te permettent de
vérifier que
tu n'es pas affecté par un "espiogiciel", que certains malveillants
pourraient placer sur ton ordi. Les 2 se complètent et font du bon
travail.

Voilou,
Gump

Moi je conseille NOD32

Payant, mais as cher, quasimment aussi bon que Kaspersky, avec un gros
avantage: Il ne ralentit pas la machine ;>))

Root

Salut.

Quelques infos ici.
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

JF
D'accord avec Root. Ici on a passé nos 80 machines de Symantec corporate 10 à
Nod32 et ça a résolu tous nos problèmes de lenteur. Et il est moins cher.

JF

"Roooooot" wrote:

mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez me
conseilez?
j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein d'autres
truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et encore un
autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu compliqué ,
qu'en pensez- vous?
merci

Bonjour,
ne mélangeons pas tout !
- comme antivirus payant, je te conseille effectivement Kaspersky, le
meilleur et pas si cher finalement ( une cinquantaine d'euros par an pour les
mises à jour qui sont quotidiennes )
- un parefeu sert à filtrer les connexions entrantes et sortantes, tu en as
de gratuits excellents : ZAlarme ou Kerio ( l'ancienne version 2.1.5, voir
chez www.gratilog.net )
- Spybot ou AdAware sont des softs gratuits qui te permettent de vérifier que
tu n'es pas affecté par un "espiogiciel", que certains malveillants
pourraient placer sur ton ordi. Les 2 se complètent et font du bon travail.

Voilou,
Gump

Moi je conseille NOD32

Payant, mais as cher, quasimment aussi bon que Kaspersky, avec un gros
avantage: Il ne ralentit pas la machine ;>))

Root

saweb
je pense que c'est plus simple si j'en reste à kaspersky, que d'ajouter
plusieurs logiciels, j'ai déjà tester norton au tout début je 'nai pas aimé,
avast laisse passer les virus, ensuite j'ai vu que sur le site vous parlez
tous de nod 32 alors voilà j'hésite entre les 2, j'ai pu lir que l'avantage
de l'un est son coût et qu'il ne ralentit pas l'ordi..

"JF" wrote:

D'accord avec Root. Ici on a passé nos 80 machines de Symantec corporate 10 à
Nod32 et ça a résolu tous nos problèmes de lenteur. Et il est moins cher.

JF

"Roooooot" wrote:

mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez me
conseilez?
j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein d'autres
truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et encore un
autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu compliqué ,
qu'en pensez- vous?
merci

Bonjour,
ne mélangeons pas tout !
- comme antivirus payant, je te conseille effectivement Kaspersky, le
meilleur et pas si cher finalement ( une cinquantaine d'euros par an pour les
mises à jour qui sont quotidiennes )
- un parefeu sert à filtrer les connexions entrantes et sortantes, tu en as
de gratuits excellents : ZAlarme ou Kerio ( l'ancienne version 2.1.5, voir
chez www.gratilog.net )
- Spybot ou AdAware sont des softs gratuits qui te permettent de vérifier que
tu n'es pas affecté par un "espiogiciel", que certains malveillants
pourraient placer sur ton ordi. Les 2 se complètent et font du bon travail.

Voilou,
Gump

Moi je conseille NOD32

Payant, mais as cher, quasimment aussi bon que Kaspersky, avec un gros
avantage: Il ne ralentit pas la machine ;>))

Root

saweb
je pense que c'est plus simple si j'en reste à kaspersky, que d'ajouter
plusieurs logiciels gratuit pour esperer un bon résultat, j'ai déjà tester
norton au tout début je 'nai pas aimé, avast laisse passer les virus
'kaspersky m'avait placer des fichiers en quarantaine c'est réparé", ensuite
j'ai vu que sur le site vous parlez tous de nod 32 alors voilà j'hésite entre
les 2, j'ai pu lire que l'avantage de l'un est son coût et qu'il ne ralentit
pas l'ordi.. kaspersky a une trés bonne réputation il est assez simple parce
qu'il gére tout
"André04" wrote:

"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Encore un avis et qui n'engage que moi !
Surtout pas Norton qui ralenti excessivement la machine et ne sert pas à
grand chose...
Kaspersky semble effectivement le meilleur en ce moment, parmi les
payants.
Sinon dans les Gratis il y a Avast...

Thierry.

"Roooooot" a écrit dans le message de news:

mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez
me
conseilez?
j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein
d'autres
truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et
encore un
autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu
compliqué ,
qu'en pensez- vous?
merci

Bonjour,
ne mélangeons pas tout !
- comme antivirus payant, je te conseille effectivement Kaspersky, le
meilleur et pas si cher finalement ( une cinquantaine d'euros par an
pour les mises à jour qui sont quotidiennes )
- un parefeu sert à filtrer les connexions entrantes et sortantes, tu
en as de gratuits excellents : ZAlarme ou Kerio ( l'ancienne version
2.1.5, voir chez www.gratilog.net )
- Spybot ou AdAware sont des softs gratuits qui te permettent de
vérifier que
tu n'es pas affecté par un "espiogiciel", que certains malveillants
pourraient placer sur ton ordi. Les 2 se complètent et font du bon
travail.

Voilou,
Gump

Moi je conseille NOD32

Payant, mais as cher, quasimment aussi bon que Kaspersky, avec un gros
avantage: Il ne ralentit pas la machine ;>))

Root

Salut.

Quelques infos ici.
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

saweb
je pense que c'est plus simple si j'en reste à kaspersky, que d'ajouter
plusieurs logiciels gratuit pour esperer un bon résultat, j'ai déjà tester
norton au tout début je 'nai pas aimé, avast laisse passer les virus
'kaspersky m'avait placer des fichiers en quarantaine c'est réparé", ensuite
j'ai vu que sur le site vous parlez tous de nod 32 alors voilà j'hésite entre
les 2, j'ai pu lire que l'avantage de l'un est son coût et qu'il ne ralentit
pas l'ordi.. kaspersky a une trés bonne réputation il est assez simple parce
qu'il gére tout, ensuite sur le site de kaspersky il y'a une offre
actuellement Kaspersky Anti-Virus 7.0 à 39,95 € TTC Nombre de licences : 1+1
offerteDurée : 1 an....

"Gump" wrote:

| mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez me
| conseilez?
| j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein d'autres
| truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et encore un
| autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu compliqué ,
| qu'en pensez- vous?
| merci

Bonjour,
ne mélangeons pas tout !
- comme antivirus payant, je te conseille effectivement Kaspersky, le meilleur
et pas si cher finalement ( une cinquantaine d'euros par an pour les mises à jour
qui sont quotidiennes )
- un parefeu sert à filtrer les connexions entrantes et sortantes, tu en as de
gratuits excellents : ZAlarme ou Kerio ( l'ancienne version 2.1.5, voir chez
www.gratilog.net )
- Spybot ou AdAware sont des softs gratuits qui te permettent de vérifier que
tu n'es pas affecté par un "espiogiciel", que certains malveillants pourraient
placer sur ton ordi. Les 2 se complètent et font du bon travail.

Voilou,
Gump

Didier [MVP]
"saweb" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je ne suis pas une expert en informatique j'ai essayé de lire les
précédents
postes sur le sujet ainsi que le rapport des comparatifs d' antivirus mai
2007, sa me semble confus..
voilà à la base j'avais Avast, ensuite j'ai eu un virus win 32 obcurfated,
le vendeur de mon ordi m'a conseillé kasperky, je l'ai téléchargé ( 1 mois
d'essai), et il m'a résolu le probléme.
mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez me
conseilez?
j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein d'autres
truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et encore
un
autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu compliqué
,
qu'en pensez- vous?
merci

Ma panoplie AVG, spybot, spywareBlaster et moi.
Didier.

André04
"saweb" a écrit dans le message de news:

je pense que c'est plus simple si j'en reste à kaspersky, que d'ajouter
plusieurs logiciels gratuit pour esperer un bon résultat, j'ai déjà
tester
norton au tout début je 'nai pas aimé, avast laisse passer les virus
'kaspersky m'avait placer des fichiers en quarantaine c'est réparé",
ensuite
j'ai vu que sur le site vous parlez tous de nod 32 alors voilà j'hésite
entre
les 2, j'ai pu lire que l'avantage de l'un est son coût et qu'il ne
ralentit
pas l'ordi.. kaspersky a une trés bonne réputation il est assez simple
parce
qu'il gére tout, ensuite sur le site de kaspersky il y'a une offre
actuellement Kaspersky Anti-Virus 7.0 à 39,95 ? TTC Nombre de licences :
1+1
offerteDurée : 1 an...

A mon très humble avis, tu devrais faire comme tu as envie........
Perso, j'utilise Avast sans qu'il ait laissé passer le moindre virus...
Le meilleurs anti-virus est situé entre ton écran et le dossier de ton
siège...
Bonne nuit...

1 2