antivirus

saweb
bonjour,
je ne suis pas une expert en informatique j'ai essayé de lire les précédents
postes sur le sujet ainsi que le rapport des comparatifs d' antivirus mai
2007, sa me semble confus..
voilà à la base j'avais Avast, ensuite j'ai eu un virus win 32 obcurfated,
le vendeur de mon ordi m'a conseillé kasperky, je l'ai téléchargé ( 1 mois
d'essai), et il m'a résolu le probléme.
mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez me
conseilez?
j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein d'autres
truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et encore un
autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu compliqué ,
qu'en pensez- vous?
merci

Gump
> [...]
| autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu compliqué ,

Bonjour,
ne mélangeons pas tout !
- comme antivirus payant, je te conseille effectivement Kaspersky, le meilleur
et pas si cher finalement ( une cinquantaine d'euros par an pour les mises à jour
qui sont quotidiennes )
- un parefeu sert à filtrer les connexions entrantes et sortantes, tu en as de
gratuits excellents : ZAlarme ou Kerio ( l'ancienne version 2.1.5, voir chez
www.gratilog.net )
- Spybot ou AdAware sont des softs gratuits qui te permettent de vérifier que
tu n'es pas affecté par un "espiogiciel", que certains malveillants pourraient
placer sur ton ordi. Les 2 se complètent et font du bon travail.

Voilou,
Gump
Roooooot
[...]

Moi je conseille NOD32

Payant, mais as cher, quasimment aussi bon que Kaspersky, avec un gros
avantage: Il ne ralentit pas la machine ;>))

Root

Thierry
Bonjour,

Encore un avis et qui n'engage que moi !
Surtout pas Norton qui ralenti excessivement la machine et ne sert pas à
grand chose...
Kaspersky semble effectivement le meilleur en ce moment, parmi les payants.
Sinon dans les Gratis il y a Avast...

Thierry.

"Roooooot" a écrit dans le message de news:

[...]

André04
"Thierry" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut.

Quelques infos ici.
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

saweb
je pense que c'est plus simple si j'en reste à kaspersky, que d'ajouter
plusieurs logiciels, j'ai déjà tester norton au tout début je 'nai pas aimé,
avast laisse passer les virus, ensuite j'ai vu que sur le site vous parlez
tous de nod 32 alors voilà j'hésite entre les 2, j'ai pu lir que l'avantage
de l'un est son coût et qu'il ne ralentit pas l'ordi..

"Roooooot" wrote:

[...]

saweb
je pense que c'est plus simple si j'en reste à kaspersky, que d'ajouter
plusieurs logiciels gratuit pour esperer un bon résultat, j'ai déjà tester
norton au tout début je 'nai pas aimé, avast laisse passer les virus
'kaspersky m'avait placer des fichiers en quarantaine c'est réparé", ensuite
j'ai vu que sur le site vous parlez tous de nod 32 alors voilà j'hésite entre
les 2, j'ai pu lire que l'avantage de l'un est son coût et qu'il ne ralentit
pas l'ordi.. kaspersky a une trés bonne réputation il est assez simple parce
qu'il gére tout
"André04" wrote:

[...]

saweb
[...]
qu'il gére tout, ensuite sur le site de kaspersky il y'a une offre
actuellement Kaspersky Anti-Virus 7.0 à 39,95 € TTC Nombre de licences : 1+1
offerteDurée : 1 an....

"Gump" wrote:

> [...]

tu n'es pas affecté par un "espiogiciel", que certains malveillants pourraient
placer sur ton ordi. Les 2 se complètent et font du bon travail.

Didier [MVP]
"saweb" a écrit dans le message de news:

[...]
,
qu'en pensez- vous?
merci

Ma panoplie AVG, spybot, spywareBlaster et moi.
Didier.

André04
[...]

A mon très humble avis, tu devrais faire comme tu as envie........
Perso, j'utilise Avast sans qu'il ait laissé passer le moindre virus...
Le meilleurs anti-virus est situé entre ton écran et le dossier de ton
siège...
Bonne nuit...

1 2