antivirus

Le
nicolas
bonjour,

suite à un formatage du disque dur, je ne sais pas comment récuperer mon
abonnement Norton qui court jusqu'à fevrier 2009.
Sur le site symentec rien n'est stipule à ce sujet et de plus le chat avec
technicien mis en place ,ne fonctionne pas au heures où j'y vais ou ne
fonctionne pas du tout peut etre aussi.

merci à vous si vous savez comment operer

Nicolas
Herser

Remets ton code obtenu à l'achat
Sinon, téléphone à Symantec Fr