Antivirus

AlainPasDeSpam
Bonsoir
Je cherche un antivirus gratuit (pas un 30 jours essai) pour windows 7
Moro n'est pas prêt, AVG 8 est payant pour window 7
une idée ?
@lain
--
Asinus asinum fricat...

testeur
J'utilise AVAST depuis une quinzaine de jours sur Windows7 sans problème.

Olivier
AlainPasDeSpam
le 8.0.233 free en anglais ?

--