Antivirus

news free
Bonjour,

En ce moment j'ai une alerte sur mon PC.
Je voudrais savoir si c'est une farce...
Voici le lien:
http://www1.realguardforyou20p.com/?p=p52dcWpkbG6HjsbIo216h3de0KCfYWCdU9LXoKitaVzHysd2lJN%2Fel6orKWeZZXMZWFkmGWclmOIo6THodjXoGJdo3OL1cytnpl2Wp6dpJ6eU9rPlqdqWpuooWSbXmieW5WUml9pYm%2BL08ifb5ytqKhuZ2jYpNuUlJ%2BapJOm3ZDRnKTKW8bT0GCaoaPVwtGykZeooKyYZqnJnaPJoJ2dlaCxw5bGbaOZXZmXlWldpqmikpVwZGxyaW9ta1%2FVoJajYmJkZmpxmWSbY1bJkKCqtVeum5qimZxx

--
Cordialement.

J. K.
Bonjour, soir,
news free vient de nous annoncer :

[..]
[...]

Le lien ne fonctionne pas, une copie d'écran ce serait mieux.

--
Cordialement.
Jacques
news free
"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Voici les fichiers trouver dans le fichier ".htm"
Quand je veux fermer cette page j'ai ce message d'alarme:

Voulez-vous vraiment quitter cette page ?

Your system is at risk of crash. Press CANCEL to prevent it.

Appuyer sur OK pour continuer, ou Annuler pour rester sur la page actuelle.

Voulez-vous vraiment quitter cette page ?

news free

[...]

Comment puis je joindre un fichier?
J. K.
Re,

[..]

Comment puis je joindre un fichier?

J'ai copié la 1ère partie de l'adresse :
http://www1.realguardforyou20p.com/
Google m'annonce que lien semble brisé.
C'est peut-être un site où il faut acheter un produit qui va améliorer
les performances de je ne sais quoi.
Il y aura des avis.

--
Cordialement.
Jacques
news free
Voici la copie d'écran:

System Tasks
View system information
Add or remove programs
Change a settings
Other Places
My Network Places
My Documents
Shared Documents
Control Panel
Details
My Computer
System Folder
System folders
Shared Documents
10 Viruses found
My Documents
2 Viruses found
Hard drive
Hard drive (C:)
12 Viruses found
Security
Windows Security
Security is affected by virus
100%
Checking: C:..Local SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5main_config.xml
Your Computer is infected
Name Type Threat level
Virus Medium
Trojan.Bankpatch.D Virus Medium
Backdoor.Tidserv Virus High
Suspicious.MLApp Virus Medium
W32.Fujacks.CE!inf Virus Medium
Suspicious.S.Vundo.2 Virus High
AdvWare.Hotbar Virus High
Trojan.Thuxeme!inf Virus Medium
Trojan.Spyeye Virus Medium
W32.Pykspa.F Virus Medium
Trojan.Vundo!gen5 Virus Critical
Virus High
Recommend: Click "Start Protection" button to erase all threats

[...]

J. K.
Re,

[..]
[...]

C'est peut être le moment d'essayer ce programme :
http://www.clubic.com/telecharger/article-338360-1-meilleurs-logiciels-gratuits-2010-avril-clubic.html
Il y a des outils pour éradiquer.
Et puis indique nous l'antivirus que tu utilises et qui a laissé passer
des cochonneries.

--
Cordialement.
Jacques

[...]