Antivirus

17 réponses
Castagno
Que pensez-vous d'Avast ? J'aimerais des réponces, Brèves.
--
Castagno

10 réponses

1 2
Lynsey Doyle
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e4c22ec$1$31682$
Que pensez-vous d'Avast ? J'aimerais des réponces, Brèves.
--
Castagno

Je trouve qu'il ralenti l'ordi pas mal. essayer Avira
LeLapin
Lynsey Doyle a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e4c22ec$1$31682$
Que pensez-vous d'Avast ? J'aimerais des réponces, Brèves.
-- Castagno

Je trouve qu'il ralenti l'ordi pas mal. essayer Avira

Moi je l'utilise, mais c'est vrai qu'il ralentit un peu sur une vieille
machine, alors j'arrête l'option temps réel et j'utilise au coup par
coup, et un grand scan trimestriel.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2h88t$1ogu$
Lynsey Doyle a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e4c22ec$1$31682$
Que pensez-vous d'Avast ? J'aimerais des réponces, Brèves.
-- Castagno

Je trouve qu'il ralenti l'ordi pas mal. essayer Avira

Moi je l'utilise, mais c'est vrai qu'il ralentit un peu sur une vieille
machine, alors j'arrête l'option temps réel et j'utilise au coup par coup,
et un grand scan trimestriel.

Est-ce que peux mettre deux antivirus sur ma machine ? Avast arrive à terme.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :

Est-ce que peux mettre deux antivirus sur ma machine ?

Pourquoi pas. Comme tu peux mettre deux bouées, deux airbags, ceinture
et bretelles, deux capotes...

Avast arrive à terme.

Avast est gratuit.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2hbq4$1u96$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :

Est-ce que peux mettre deux antivirus sur ma machine ?

Pourquoi pas. Comme tu peux mettre deux bouées, deux airbags, ceinture et
bretelles, deux capotes...

Avast arrive à terme.

Avast est gratuit.

Ha bon ?! On me demande 19,90 euro pour une protection de 2 ans. Soit une
réduction de 30 à 50 % selon ce que je prends.
--
Castagno

--
LeLapin

Lynsey Doyle
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e4c3594$1$28916$

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: j2hbq4$1u96$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :

Est-ce que peux mettre deux antivirus sur ma machine ?

Pourquoi pas. Comme tu peux mettre deux bouées, deux airbags,
ceinture et bretelles, deux capotes...

Avast arrive à terme.

Avast est gratuit.

Ha bon ?! On me demande 19,90 euro pour une protection de 2 ans. Soit
une réduction de 30 à 50 % selon ce que je prends.

Tu as cliqué sur le mauvais bouton ou tu n'as pas bien lu la page Web,
il est gratuit comme dit LeLapin, mais souvent ces sites essaient de te
leurrer pour que tu paies. Cherche à nouveau.

Et pour les deux antivirus sur la même machine, c'est déconseillé
LeLapin
Lynsey Doyle a tapoté du bout de ses petites papattes :
Et pour les deux antivirus sur la même machine, c'est déconseillé

Pour être plus précis (mais on va embrouiller Castagno), on peut avoir
plusieurs antivirus mais il vaut effectivement mieux n'en laisser qu'un
en mode temps réel. Les gros téléchargeurs ont généralement près d'une
dizaine d'AV auxquels ils soumettent les fichiers d'origine incertaine.
Ca évite parfois les faux négatifs, même si ça peut apporter de temps
en temps des faux positifs.

--
LeLapin
Phil 93
Lynsey Doyle a écrit :

Et pour les deux antivirus sur la même machine, c'est déconseillé

Ce qui est intéressant c'est d'en avoir une dizaine sur un DVD bootable.
http://www.sarducd.it/antivirus.html
Sergio
Le 17/08/2011 22:46, Castagno a écrit :

Je trouve qu'il ralenti l'ordi pas mal. essayer Avira

Moi je l'utilise, mais c'est vrai qu'il ralentit un peu sur une vieille
machine, alors j'arrête l'option temps réel et j'utilise au coup par coup,
et un grand scan trimestriel.

Est-ce que peux mettre deux antivirus sur ma machine ? Avast arrive à terme.

C'est fortement déconseillé.
On peut renouveler la licence d'Avast gratuit chaque année...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Droger Jean-Paul
Tu as cliqué sur le mauvais bouton ou tu n'as pas bien lu la page Web, il est
gratuit comme dit LeLapin, mais souvent ces sites essaient de te leurrer pour
que tu paies. Cherche à nouveau.

Et pour les deux antivirus sur la même machine, c'est déconseillé

Bonjour,

Oui, il faut lire et chercher, et si tu ne trouves pas le plus simple
est de chercher via le site de Ninou:

www.gratilog.net où tu trouveras des liens directs vers une floppée de
logiciels gratuits!

Mais il faut bien lire ce qui est écrit et en particulier les versions
de Windows compatibles!!

Mettre deux anti virus est une bonne solution pour ralentir
sérieusement sa machine! Certains AV refusent de s'installer s'ils
rencontrent même des traces d'un autre!!
Attention le même résultat de ralentissement peut être observé
lorsqu'un AV a été mal désinstallé ... ou garder en place mais
"désactivé" seulement!!

A part cela j'utilise Avast depuis des années sans problème
particulier, le ralentissement se situe surtout au démarrage où il
consulte s'il y a des mises à jour, mais avec la dernière version cela
ne dure pas très longtemps et ne concerne naturellement qu'un coeur du
processeur!!

Mais le meilleur AV se situe entre les deux oreilles de l'utilisateur:
ne pas cliquer sur n'importe quoi ....

Sur ce bonne journée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

1 2