Antivirus et W98SE

4 réponses
TS
Bonjour,
Je suis sous windows 98 SE et j'ai Norton AV pour le web.
Depuis 2 ou 3 jours le Liveupdate de norton ne fonctionne plus: il ne se
lance pas.
Selon vous que dois je faire?
D'autre part, je voudrais verifier l'efficacité de Norton en installant un
autre antivirus gratuit.
Quel AV gratuit me conseillez vous? (quelle chose d'efficasse et simple
d'utilisation).
Merci par avance

4 réponses

MAC GYVER
"TS" <**@**.fr> a écrit dans le message de news: 447c090a$
Bonjour,
Je suis sous windows 98 SE et j'ai Norton AV pour le web.
Depuis 2 ou 3 jours le Liveupdate de norton ne fonctionne plus: il ne se
lance pas.
Selon vous que dois je faire?
D'autre part, je voudrais verifier l'efficacité de Norton en installant un
autre antivirus gratuit.
Quel AV gratuit me conseillez vous? (quelle chose d'efficasse et simple
d'utilisation).
Merci par avance

BOnjour,
Avast.
F5PBG
Bonjour,

un exemple :
http://inforadio.free.fr/protect_virus.htm
A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Herser
TS wrote:
Bonjour,
Je suis sous windows 98 SE et j'ai Norton AV pour le web.
Depuis 2 ou 3 jours le Liveupdate de norton ne fonctionne plus: il ne
se lance pas.
Selon vous que dois je faire?
D'autre part, je voudrais verifier l'efficacité de Norton en
installant un autre antivirus gratuit.
Quel AV gratuit me conseillez vous? (quelle chose d'efficasse et
simple d'utilisation).
Merci par avance

Bonjour
Pour compléter : désinstalle COMPLETEMENT Norton avant d'installer un autre
AV
Pour cela ajout suppression ne suffit pas. Il faut compléter par les
désinstallateurs maison de Norton.
Lien (sur 1 ligne) :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 040504155222905&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnavintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl
Rem : ça désintalle tous les produits Norton. Si tu as aussi Ghost ou
Utilities etc.., faudra réinstaller.
Mais sinon tu auras du mal à installer un autre AV ou tu auras des conflits

A+ Herser
Jeff
Sans aucune hésitation, AVAST

Cordialement

"TS" <**@**.fr> a écrit dans le message de news: 447c090a$
Bonjour,
Je suis sous windows 98 SE et j'ai Norton AV pour le web.
Depuis 2 ou 3 jours le Liveupdate de norton ne fonctionne plus: il ne se
lance pas.
Selon vous que dois je faire?
D'autre part, je voudrais verifier l'efficacité de Norton en installant un
autre antivirus gratuit.
Quel AV gratuit me conseillez vous? (quelle chose d'efficasse et simple
d'utilisation).
Merci par avance