Antivirus gratuit

Michel
Bonjour et pardon si ma question a déjà été posée ici
de multiples fois.

J'aimerais savoir quel est, selon vous,
le meilleur antivirus gratuit.

Il y a quelques années j'utilisais Avast.
Son analyse était très lente.

Merci à qui voudra bien me répondre.

Michel

Greg L.
"Michel" a écrit dans le message de
Bonjour

Salut,

J'aimerais savoir quel est, selon vous,
le meilleur antivirus gratuit.

Dans le genre gratuit, performant et léger tu as Antivir d'Avira.
Faut-il rappeller qu'il n'est à télécharger que via les liens diffusés sur
son site officiel ?

Il y a quelques années j'utilisais Avast.
Son analyse était très lente.

Avast as eu une très bonne periode avec d'excellents résultats. Je pense
qu'il reste encore à conseiller, mais je trouve antivir plus fiable et plus
léger.
Après pour le temps d'analyse il faut surtout voir la taille des disques
scannés ...

Merci à qui voudra bien me répondre.

Pas d'quoi

Michel

gglbn
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite.virus, "Greg L."
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

"Michel" a écrit ...
> J'aimerais savoir quel est, selon vous,
> le meilleur antivirus gratuit.

Dans le genre gratuit, performant et léger tu as Antivir d'Avira.

Je confirme. Je l'utilise depuis de nombreuses années avec satisfaction.

Faut-il rappeller qu'il n'est à télécharger que via les liens diffusés sur
son site officiel ?

Donc, le télécharger depuis :

http://www.free-av.com/

et n'utiliser que les liens de téléchargement proposés par l'éditeur.

--
Eric
Az Sam
"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de news:

http://www.free-av.com/

et n'utiliser que les liens de téléchargement proposés par l'éditeur.

et pas besoin de passer par le partenaire commercial 01.net que l'editeur dans
sa grande recherche de performance (finaciere) propose ces jours ci.
Les version 8 et 9 sont disponibles en direct de l'editeur, seul gage que le
programme na pâs ete modifié entre temps :
http://www.free-av.com/fr/download/download_servers.php

Ca evite aussi de se payer les encarts pub muliples et non sollicités de 01.net

--
Cordialement,
Az Sam.
Michel
Greg a écrit :

[...]

Merci à toi et à ceux qui m'ont répondu.

Michel