antivirus gratuit

Le
bibi
bonjour,
quelqu'un peux me dire ou je peux m'adresser ( forum ou autre) pour
trouver un bon un antivirus gratuit
non pas juste pour une période d'essaie.
merci de votre assistance
Cette boîte de courrier est protégée contre le courrier indésirable par
PidMail.
Obtenez gratuitement PidMail au http://www.pidware.com/fr
Technologie en instance de brevet.
Copyright (C) 2006-2007 Pidlogiciel. Tous droits réservés
mOmO
Le #1788592
Mécé bibi Kazécry
bonjour,
quelqu'un peux me dire ou je peux m'adresser ( forum ou autre) pour
trouver un bon un antivirus gratuit
non pas juste pour une période d'essaie.
merci de votre assistance

sur le forum sécurité de ces news :

ou sur le groupe pare-feu au Zoo

Cette boîte de courrier est protégée contre le courrier indésirable
par xxxxxxxxxxxx.
Obtenez gratuitementxxxxxxxxxxxxau http://www.xxxxxxxxxxxxxxxx.com/fr
Technologie en instance de brevet.
Copyright (C) 2006-2007 xxxxxxxxxxxxxx. Tous droits réservés

tout ça au-dessus pour nous c'est du spam
tu as de vrais "gratuits" qui foutent pas ce bordel

salut

--
mOmO

bibi
Le #1788590
merci pour l'info et excusez pour le spam
mais ce message se place à mon inssu

"mOmO"
[...]

André04
Le #1788410
[...]

Salut bibi.
Perso j'ai Avast et très satisfait.
Pour plus d'info, regarde ici:
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1788409
J'utilise AVAST et AVG qui me donnent satisfaction