Antivirus gratuit pour Windows Seven ?

Le
Audiofeeline
Salut,
savez-vous où trouver un anti-virus gratuit pour Win7 ?
J'ai tenté d'installer Antivir 9 mais l'installeur plante. :/
Merci !

--
http://geekeo.fr/
Jean-Paul

Avast Fr fonctionne très bien sous W7.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Salut,

savez-vous où trouver un anti-virus gratuit pour Win7 ?
J'ai tenté d'installer Antivir 9 mais l'installeur plante. :/

Avast Fr fonctionne très bien sous W7.

Je confirme.
J'utilise Avast sur Seven depuis la première pré-bêta.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
era

Bonjour,
Avast.

--
era
JCLAUDE

PC Tools Antivirus fonctionne à merveille....

"era" 4a014d01$0$16171$
Jean-Paul a écrit :
Audiofeeline a écrit :

[...]

Le #19280651
era a écrit :
Jean-Paul a écrit :

Audiofeeline a écrit :

[...]

Je précise, je l'ai installé et
ça fonctionne bien.
Avast Pro. Gratuit.

--
era
Ninou

Salut,
savez-vous où trouver un anti-virus gratuit pour Win7 ?
J'ai tenté d'installer Antivir 9 mais l'installeur plante. :/
Merci !

J'ai installé antivir 9 fr sans problème sur win7.
--
Ninou
http://www.gratilog.net/