Antivirus kaspersky

Le
Augustin
windows XP SP3 :

Après la dernière mise à jour de l'AV "Kaspersky Internet Security" j'ai vu
apparaître un < avpui.exe > dans "Progam Files.

Ayant vu par ailleurs que celui-ci engendrait des dysfonctionnements je ne l'ai
pas lancé.

Seul est en fonction < avp.exe > et tout semble normal coté protection AV.

Vos avis sur le rôle et l'utilité de cet "avpui" me seraient précieux

Merci à tous.

Maboule
Le #26243052
"Augustin" 53b68713$0$2149$

--

Faut etre maso pour s'emmerder avec un bidule qui ne fonctionne pas.

Avast marche très bien, alors adopte le.
Gloops
Le #26253002
Maboule a écrit, le 04/07/2014 13:27 :
Faut etre maso pour s'emmerder avec un bidule qui ne fonctionne pas.

Avast marche très bien, alors adopte le.

Du temps de MSE c'était Avast qui avait des loupés. Heureusement qu'i l y
avait des gens pour le tester.