Antivirus Microsoft

14 réponses
Internaute
Bonjour à tous,

Après le para-feu Microsoft, ajouté lors de la Mise à Jour SP2 de XP ainsi
que l'annonce d'un logiciel anti logiciel espion, Windows devrait mettre un
antivirus ?! Ca pourrait être une idée pour Microsoft !

Bonne à tous

10 réponses

1 2
MAC GYVER
"Internaute" a écrit dans le message
de news: 43c3f918$0$19718$
Bonjour à tous,

Après le para-feu Microsoft, ajouté lors de la Mise à Jour SP2 de XP ainsi
que l'annonce d'un logiciel anti logiciel espion, Windows devrait mettre
un

antivirus ?! Ca pourrait être une idée pour Microsoft !

Bonne à tous

Bonjour,
Windows est le nom d'une lignée de systèmes d'exploitations conçu par
l'entreprise Microsoft.

Internaute
Oui, c'est vrai, leur boulot est de faire des systémes d'exploitation, ca
n'empeche qu'ils ont QUAND même rajouté un para-feu et qu'il vont mettre un
logiciel anti logiciel espion ...

Bonne soirée

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Internaute" a écrit dans le message
de news: 43c3f918$0$19718$
Bonjour à tous,

Après le para-feu Microsoft, ajouté lors de la Mise à Jour SP2 de XP
ainsi
que l'annonce d'un logiciel anti logiciel espion, Windows devrait mettre
un

antivirus ?! Ca pourrait être une idée pour Microsoft !

Bonne à tous

Bonjour,
Windows est le nom d'une lignée de systèmes d'exploitations conçu par
l'entreprise Microsoft.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Internaute" a écrit dans le message
de news: 43c40412$0$19687$
Oui, c'est vrai, leur boulot est de faire des systémes d'exploitation, ca
n'empeche qu'ils ont QUAND même rajouté un para-feu et qu'il vont mettre
un logiciel anti logiciel espion ...

Erreur, Microsoft n'a pas créé son Anti spyware, c'est "Giant Software" qui
l'a créé et comme Microsoft à racheté la société "Giant Software" le produit
est devenu "Microsoft Anti-Spyware" et il va être intégré à Windows dans la
prochaine version (Windows Vista)

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be
http://www.loyers.be

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :43c3f918$0$19718$,
Internaute a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
Bonjour à tous,

Après le para-feu Microsoft, ajouté lors de la Mise à Jour SP2 de XP
ainsi que l'annonce d'un logiciel anti logiciel espion, Windows
devrait mettre un antivirus ?! Ca pourrait être une idée pour
Microsoft !

C'est *envisagé* pour les versions futures ...
Mais "envisagé" ne signifie pas pour autant "décidé".
Il y en a un dans la nouvelle version de MSN Messenger (bêta)

Quant à un AV livré avec l'OS, je rappelle que c'était déjà le cas il y a
une quinzaine d'années !
En effet, du temps de MSDOS 5 ou 6 (je ne me souviens plus exactement), MS
fournissait un antivirus livré avec l'OS.
(Eh oui !)

Naturellement, aussi sec çà a râlé ("Politique anticoncurrentielle",
"scandale", "blablabla ...". ), MS a été contraint de supprimer l'AV dans
ses produits ultérieurs, .... ce qui a fait râler à nouveau (souvent les
mêmes du début! ;-) ).

En général :

Quand MS ne fournit pas un outil : çà râle !
- "c'est une honte qu'un dégluteur à corbechin ne
soit pas livré avec cet OS pourri !"

Quand MS fournit cet outil : çà râle encore plus !
- "c'est une honte que non seulement on nous
impose un OS pourri, mais en plus MS nous
impose son dégluteur à corbechin !"
;-)

Dernier exemple réel en date, avec à la base des râleurs les
euro-CONNARDO-crates de la Commission européenne, :
l'obligation faite à MS de fournir un Windows XP SANS WMP !!!!
Comme absurdité ubuesque, courtelinesque, débile, shadok, on ne fait pas
mieux !

Il aurait fallu exciter LA neurone de ces crétins de la CE pour leur faire
comprendre qu'on peut utiliser n'importe quel autre "player" (dont une
grande majorité est également gratuite) si on le désire, et vu que WMP est
gratuit également, AUCUN consommateur (à moins d'être complètement barge!)
n'achetera cette version "N" de Windows XP SANS WMP, vendue au même prix que
la version AVEC WMP ! (c'est d'ailleurs vérifié!)
Pour être commissaire européen, il ne faut pas être IDIOT, mais çà aide
drôlement !!!!
;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

AnthoMK
Bin oui mais Microsoft n'est pas obligé de foutre son WMP dedans quand meme.
Si tu le veux, tu vas le chercher sur le net, comme Winamp ou autre. Faut
pas cacher qu'ils aiment bien imposer leurs produits. Et ce putain de
Windows Messenger qui est déjà pré-installé. C'est le même, il me fait chier
moi. Je dois a chaque fois le désinstaller lors d'une réinstallation de
Window$. Enfin bon ...

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message :43c3f918$0$19718$,
Internaute a pris la peine d'écrire
ce qui suit :
Bonjour à tous,

Après le para-feu Microsoft, ajouté lors de la Mise à Jour SP2 de XP
ainsi que l'annonce d'un logiciel anti logiciel espion, Windows
devrait mettre un antivirus ?! Ca pourrait être une idée pour
Microsoft !

C'est *envisagé* pour les versions futures ...
Mais "envisagé" ne signifie pas pour autant "décidé".
Il y en a un dans la nouvelle version de MSN Messenger (bêta)

Quant à un AV livré avec l'OS, je rappelle que c'était déjà le cas il y a
une quinzaine d'années !
En effet, du temps de MSDOS 5 ou 6 (je ne me souviens plus exactement), MS
fournissait un antivirus livré avec l'OS.
(Eh oui !)

Naturellement, aussi sec çà a râlé ("Politique anticoncurrentielle",
"scandale", "blablabla ...". ), MS a été contraint de supprimer l'AV dans
ses produits ultérieurs, .... ce qui a fait râler à nouveau (souvent les
mêmes du début! ;-) ).

En général :

Quand MS ne fournit pas un outil : çà râle !
- "c'est une honte qu'un dégluteur à corbechin ne
soit pas livré avec cet OS pourri !"

Quand MS fournit cet outil : çà râle encore plus !
- "c'est une honte que non seulement on nous
impose un OS pourri, mais en plus MS nous
impose son dégluteur à corbechin !"
;-)

Dernier exemple réel en date, avec à la base des râleurs les
euro-CONNARDO-crates de la Commission européenne, :
l'obligation faite à MS de fournir un Windows XP SANS WMP !!!!
Comme absurdité ubuesque, courtelinesque, débile, shadok, on ne fait pas
mieux !

Il aurait fallu exciter LA neurone de ces crétins de la CE pour leur faire
comprendre qu'on peut utiliser n'importe quel autre "player" (dont une
grande majorité est également gratuite) si on le désire, et vu que WMP est
gratuit également, AUCUN consommateur (à moins d'être complètement barge!)
n'achetera cette version "N" de Windows XP SANS WMP, vendue au même prix
que la version AVEC WMP ! (c'est d'ailleurs vérifié!)
Pour être commissaire européen, il ne faut pas être IDIOT, mais çà aide
drôlement !!!!
;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Serge
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a
écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

"Internaute" a écrit dans le
message de news: 43c40412$0$19687$
Oui, c'est vrai, leur boulot est de faire des systémes
d'exploitation, ca n'empeche qu'ils ont QUAND même rajouté un
para-feu et qu'il vont mettre un logiciel anti logiciel espion ...

Erreur, Microsoft n'a pas créé son Anti spyware, c'est "Giant
Software" qui l'a créé et comme Microsoft à racheté la société "Giant
Software" le produit est devenu "Microsoft Anti-Spyware" et il va être
intégré à Windows dans la prochaine version (Windows Vista)

Sans problème de type "monopole" ?

Ca me rappelle quelque chose ça !

Serge

grodep
et personne ne rale lorsqu'il achete sa voiture avec un autoradio
préinstallé, pour avoir droit a la meme voiture sans l'autoradio ! Pourtant
philips et autres sony pourraient gueuler comme quoi c'est de la concurrence
déloyale ... franchement, vouloir casser les monopoles pour en éviter les
abus, j'approuve, mais les jusqu'au boutistes de tout poil en arrivent a
certaines extrémités.... que je qualifierais de burlesques si elles
n'étaient pas aussi navrantes...
"AnthoMK" a écrit dans le message de news:
43c4249d$0$3813$
Bin oui mais Microsoft n'est pas obligé de foutre son WMP dedans quand
meme. Si tu le veux, tu vas le chercher sur le net, comme Winamp ou autre.
Faut pas cacher qu'ils aiment bien imposer leurs produits. Et ce putain de
Windows Messenger qui est déjà pré-installé. C'est le même, il me fait
chier moi. Je dois a chaque fois le désinstaller lors d'une réinstallation
de Window$. Enfin bon ...

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message :43c3f918$0$19718$,
Internaute a pris la peine d'écrire
ce qui suit :
Bonjour à tous,

Après le para-feu Microsoft, ajouté lors de la Mise à Jour SP2 de XP
ainsi que l'annonce d'un logiciel anti logiciel espion, Windows
devrait mettre un antivirus ?! Ca pourrait être une idée pour
Microsoft !

C'est *envisagé* pour les versions futures ...
Mais "envisagé" ne signifie pas pour autant "décidé".
Il y en a un dans la nouvelle version de MSN Messenger (bêta)

Quant à un AV livré avec l'OS, je rappelle que c'était déjà le cas il y a
une quinzaine d'années !
En effet, du temps de MSDOS 5 ou 6 (je ne me souviens plus exactement),
MS fournissait un antivirus livré avec l'OS.
(Eh oui !)

Naturellement, aussi sec çà a râlé ("Politique anticoncurrentielle",
"scandale", "blablabla ...". ), MS a été contraint de supprimer l'AV
dans ses produits ultérieurs, .... ce qui a fait râler à nouveau (souvent
les mêmes du début! ;-) ).

En général :

Quand MS ne fournit pas un outil : çà râle !
- "c'est une honte qu'un dégluteur à corbechin ne
soit pas livré avec cet OS pourri !"

Quand MS fournit cet outil : çà râle encore plus !
- "c'est une honte que non seulement on nous
impose un OS pourri, mais en plus MS nous
impose son dégluteur à corbechin !"
;-)

Dernier exemple réel en date, avec à la base des râleurs les
euro-CONNARDO-crates de la Commission européenne, :
l'obligation faite à MS de fournir un Windows XP SANS WMP !!!!
Comme absurdité ubuesque, courtelinesque, débile, shadok, on ne fait pas
mieux !

Il aurait fallu exciter LA neurone de ces crétins de la CE pour leur
faire comprendre qu'on peut utiliser n'importe quel autre "player" (dont
une grande majorité est également gratuite) si on le désire, et vu que
WMP est gratuit également, AUCUN consommateur (à moins d'être
complètement barge!) n'achetera cette version "N" de Windows XP SANS WMP,
vendue au même prix que la version AVEC WMP ! (c'est d'ailleurs vérifié!)
Pour être commissaire européen, il ne faut pas être IDIOT, mais çà aide
drôlement !!!!
;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Jacquouille la Fripouille
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

Pour être commissaire européen, il ne faut pas être IDIOT, mais çà aide
drôlement !!!!

Mais si ! Depuis que Delors est parti, c'est même une condition SQN pour
être commissaire européen. Il y a même un exam' Haddock !
rofl

--
Jacquouille

MAC GYVER
"Internaute" a écrit dans le message
de news: 43c40412$0$19687$
Oui, c'est vrai, leur boulot est de faire des systémes d'exploitation, ca
n'empeche qu'ils ont QUAND même rajouté un para-feu et qu'il vont mettre
un

logiciel anti logiciel espion ...

Bonne soirée

Je croyais que tu faisais un amalgame, mais je vois qu'il n'en est rien.

MAC GYVER
"AnthoMK" a écrit dans le message de news:
43c4249d$0$3813$
Bin oui mais Microsoft n'est pas obligé de foutre son WMP dedans quand
meme.

Si tu le veux, tu vas le chercher sur le net, comme Winamp ou autre. Faut
pas cacher qu'ils aiment bien imposer leurs produits. Et ce putain de
Windows Messenger qui est déjà pré-installé. C'est le même, il me fait
chier

moi. Je dois a chaque fois le désinstaller lors d'une réinstallation de
Window$. Enfin bon ...

Fais un clone de ton OS :

Sauvegardez une partition :
http://www.partition-saving.com/

1 2