Antivirus Microsoft gratuit

Le
papyfdlr
Est ce que quelqu'un a du nouveau au sujet du logiciel antivirus
Microsoft GRATUIT dont une beta était dispo en Juin.
La version définitive est elle sortie?
Si oui ou peut on la télécharger?
Merci
papyfdlr
Michel Claveau - MVP
Le #19963311
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Pour l'instant, ce n'est plus possible. Voir :
http://blogs.technet.com/pasdemalaise/archive/2009/06/24/microsoft-security-essentials-antivirus-gratuit.aspx
ou
http://www.microsoft.com/security_essentials/market.aspx

Il faudra attendre...

@-salutations
--
MCI
Natéag
[...]

Surprise.

J'ai supprimé (Vista) les extensions Copier dans et Déplacer vers.
Un clic droit sur un dossier, j'ai les options «Copier dans un dossier»,
«Déplacer vers un dossier» - qui correspondent à une installation
antérieure. Mais je ne les retrouve pas dans le registre.

Elles ont peut-être été créées par un utilitaire, ou ont survécu au passage
de XP à Vista. Mystère.