antivirus norton

Le
farfala
Bonjour,pouvez vous me donner la clé du produit pour norton 2008 ou 2009 pour que je puisse réinitialiser mon antivirus qui est actuellement périmer. merci
Azo4
Le #18871611
...si tu nous donnes le numero de ta cb et le code...sans pb!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"farfala" news:
Bonjour,pouvez vous me donner la clé du produit pour norton 2008 ou 2009
pour
que je puisse réinitialiser mon antivirus qui est actuellement périmer.
merci

Eric Giffard
Le #18875681
[...]

Tu le trouvera ici :
http://store.norton.com/v2.0-img/operations/symantus/site/promo/pd/575017/navnis09_360v3_fr.html

:-)
Herser
Le #18876131
farfala wrote:
Bonjour,pouvez vous me donner la clé du produit pour norton 2008 ou
2009 pour que je puisse réinitialiser mon antivirus qui est
actuellement périmer. merci

Bonjour
Ta question sent la provoc, auquel cas je ne réponds pas.
Mais elle peut aussi dénoter un gros manque d'information :
- soit tu as acheté Norton, mais tu ne sais pas que la licence = 1 an, faut
ensuite acheter une mise à jour.
Vois alors le lien de Eric
- soit, cas fréquent, tu as acheté un PC avec Norton en version d'essai
Et en fin de période, faut acheter ou mieux changer pour un gratuit aussi
performant

Pour virer Norton, ajout/suppression de programmes + SymNRT :
Sinon, il reste des traces gênantes
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Parmi les gratuits, la préférence à ce jour va à Antivir (français)
http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php
Tuto :
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

Herser