Antivirus Orange.

17 réponses
Yann Amar
Bonjour, que pensez-vous des antivirus proposé par les F.A.I , par exemple
celui d'Orange... fiable ou pas.
Et peut-on installer un autre anti-virus résident sans qu'il y ait conflit
entre eux ?
Merci.

10 réponses

1 2
alsace
Bonjour,
je ne connais pas l'antivirus d'Orange
mais il existe des tests ou des versions d'évaluation
d'antivirus et certains sont gratuits et performants
(ayant déjà donné avec Norton,Kaspersky,Bitdefender).............
pour la 2 eme question la cohabitation de 2 antivirus n'est pas conseillée
car source de conflit.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Yann Amar" <t1*ns*@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
fj3fal$jbm$
Bonjour, que pensez-vous des antivirus proposé par les F.A.I , par exemple
celui d'Orange... fiable ou pas.
Et peut-on installer un autre anti-virus résident sans qu'il y ait conflit
entre eux ?
Merci.

Jceven
Bonjour,
Notre ami veut sans doute parler de SECURITOO téléchargeable à l'adresse:
http://www.securitoo.com/fra/pages/accueil.php
Mais il parait qu'il est un peu passoire!
Voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3066494-antivirus-orange-fait-ramer-mon-ordi
ou:
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLJ_fr___FR245&q=Antivirus+Orange

De plus payant. Perso, je ne suis pas mécontent d'Avast (gratuit) qui ne m'a
jamais posé de souci. Mais il est vrai qu'il est uniquement anti virus et
pas anti spyware.
JCE

"alsace" a écrit dans le message de news:
fj3m5f$n91$
Bonjour,
je ne connais pas l'antivirus d'Orange
mais il existe des tests ou des versions d'évaluation
d'antivirus et certains sont gratuits et performants
(ayant déjà donné avec Norton,Kaspersky,Bitdefender).............
pour la 2 eme question la cohabitation de 2 antivirus n'est pas conseillée
car source de conflit.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Yann Amar" <t1*ns*@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
fj3fal$jbm$
Bonjour, que pensez-vous des antivirus proposé par les F.A.I , par
exemple celui d'Orange... fiable ou pas.
Et peut-on installer un autre anti-virus résident sans qu'il y ait
conflit entre eux ?
Merci.

Yann Amar
Bonjour,

Notre ami veut sans doute parler de SECURITOO téléchargeable à l'adresse:
http://www.securitoo.com/fra/pages/accueil.php
Mais il parait qu'il est un peu passoire!

c'est un peu pour cette raison que je posai cette question, une amie à
supprimer son abonnement à Securitoo et installé Avast ...qui lui à trouvé
une quarantaine de virus!!

Voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3066494-antivirus-orange-fait-ramer-mon-ordi
ou:

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLJ_fr___FR245&q=Antivirus+Orange

De plus payant. Perso, je ne suis pas mécontent d'Avast (gratuit) qui ne
m'a jamais posé de souci. Mais il est vrai qu'il est uniquement anti virus
et pas anti spyware.
JCE

Moi aussi je suis très content d'Avast et je voulais savoir si la
cohabitation des 2 (Securitoo et Avast) était sans risque?. Ceci pour un ami
qui ne veux pas trop déinstaller Securitoo. Quand à l'anti spyware d'Orange
ce n'est ni plus ni moins que Ad-aware qui est en téléchargement libre sur
le web.

Cordialement et merci pour vos réponses.
Yann

Roland Garcia
Bonjour, que pensez-vous des antivirus proposé par les F.A.I , par exemple
celui d'Orange... fiable ou pas.

C'est cet antivirus:
http://www.f-secure.fr/home_user/buyonline/?gclid=CMvqhdL3kZACFQjVXgodl1YT4Q

reconnu et de loin comme un des plus fiables.

Et peut-on installer un autre anti-virus résident sans qu'il y ait conflit
entre eux ?

Il y en déjà trois dedans dont celui de Kaspersky et vous n'aurez que
des ennuis en installant une casserole à côté.

--
Roland Garcia

Notre ami veut sans doute parler de SECURITOO téléchargeable à l'adresse:
http://www.securitoo.com/fra/pages/accueil.php
Mais il parait qu'il est un peu passoire!
Voir:

... des conneries.
http://www....

De plus payant. Perso, je ne suis pas mécontent d'Avast (gratuit) qui ne m'a
jamais posé de souci. Mais...

...il parait qu'il est un peu passoire.

--
Roland Garcia

Yann Amar
Bonjour, alors pourquoi Avast me trouve tous ces virus...c'est bien
Securitoo qui les à laissé passer.
De plus sur les forums web il n'y a pas grand monde pour en dire du bien.
Ce matin je vais chez un ami qui a Sécuritoo et je vais voir ce que me dit
Bitdefender....je vous tiens au courant
Yann

"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

Bonjour, que pensez-vous des antivirus proposé par les F.A.I , par
exemple celui d'Orange... fiable ou pas.

C'est cet antivirus:
http://www.f-secure.fr/home_user/buyonline/?gclid=CMvqhdL3kZACFQjVXgodl1YT4Q

reconnu et de loin comme un des plus fiables.

Et peut-on installer un autre anti-virus résident sans qu'il y ait
conflit entre eux ?

Il y en déjà trois dedans dont celui de Kaspersky et vous n'aurez que
des ennuis en installant une casserole à côté.

--
Roland Garcia

oéoé re
"Yann Amar" <t1*ns*@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
fj5n6p$566$
Bonjour,

Notre ami veut sans doute parler de SECURITOO téléchargeable à
l'adresse: http://www.securitoo.com/fra/pages/accueil.php
Mais il parait qu'il est un peu passoire!

c'est un peu pour cette raison que je posai cette question, une amie à
supprimer son abonnement à Securitoo et installé Avast ...qui lui à
trouvé une quarantaine de virus!!

Rien que ça ?? ça a l'air énorme cette affaire !

DePassage

De plus payant. Perso, je ne suis pas mécontent d'Avast (gratuit) qui
ne m'a jamais posé de souci. Mais...

...il parait qu'il est un peu passoire.

Tout en nuances et euphémismes le Roland :-)

P
"Yann Amar" <t1*ns*@libertysurf.fr> écrivait :

Bonjour, alors pourquoi Avast me trouve tous ces virus...c'est bien
Securitoo qui les à laissé passer.
...

Bjr,
Alors qu'en est-il?
Il y a bien cette quarantaine de virus qui serait passée au travers des
mailles du filet ?
Faux positif ou réalité ?

--

Roland Garcia
"Yann Amar" <t1*ns*@libertysurf.fr> écrivait :

Bonjour, alors pourquoi Avast me trouve tous ces virus...c'est bien
Securitoo qui les à laissé passer.
...

Bjr,
Alors qu'en est-il?
Il y a bien cette quarantaine de virus qui serait passée au travers des
mailles du filet ?
Faux positif ou réalité ?

Si je scannais mes messages reçus j'en trouverais moi aussi des
centaines.

--
Roland Garcia

1 2