antivirus et pare-feu gratuit...

Le
Laura25
Bonjour,

Après avoir essayé plusieurs combinaisons de pare-feu et antivirus, voici ce
qui fonctionne le mieux, très rapide et sans plantage avec Outlook 2003 et
win xp SP2

Active Virus Shield (utilise le système kaspersky)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche23357-active-virus-shield.html

Sunbelt Kerio personnal firewall
http://www.sunbelt-software.com/Home-Home-Office/Sunbelt-Personal-Firewall/

VIP
Le #1280618
Perso, j'ai utilisé AVS, il m'a mis la zone sur ma machine !!!!

"Laura25" news:tMvMh.9906$