Antivirus pour reseau entreprise

Eric G.
Bonjour,

Je cherche des retours d'utilisation d'antivirus pour entreprises...

Je dois installer cette antivirus sur un reseau de 500 postes environ,
actuellement nous avons Norton 10 Corporate, plutôt inefficace.

J'aurais besoin d'info sur la gestion (console...), l'administration,
et l'installation...

Merci d'avance pour vos renseignements

Cordialement,
Eric

Eric PETIT
Eric G. wrote:
[...]

Salut,

qu'entends tu par "inefficace" ?
Si c'est que des virus passent à travers les mailles alors il est
effectivemment urgent de changer ;-)
Ensuite si tu veux rester chez eux et vu le nb d'utilisateurs j'espère pour
toi que tu a un serveur dédié !

J'aurais besoin d'info sur la gestion (console...), l'administration,
et l'installation...

Je ne voudrais pas dire de bétises mais il me semble que tu peux trouver les
concurents en versions d'essais. Il ne reste plus qu'a passer un peu de
temps et à avoir une machine pour te faire ta propre idée. Surtout qu'il me
semble que c'est sur l'ergonomie que tu veux des infos, et les réponses ne
pourront sans doute qu'être subjectives !
Tu dois au moins pouvoir télécharger les manuels.

Selon mon expérience (parcs plus petits) les dernières versions symantec
sont de trop grosses usines à gaz !!
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
mdnews
Thu, 18 Dec 2008 13:45:17 +0100, Eric G. >>

[...]

NOD32
http://www.eset.com/
Leger (autant pour le client que pour les outils d'admins)
Facile à déployer. Il suffit de préparer un fichier de config par OS
et dans lancer une ligne sur chaque poste (mettre dans le netlogon)
Console d'administration à partir des licences 20 postes. Démo 30
jours téléchargeable (à essayer sur les machines chargées pour voir si
ça convient). Prix différents selon les revendeurs :-) faire faire
devis par plusieurs.
Eric G.
Eric PETIT a présenté l'énoncé suivant :
Eric G. wrote:
[...]

c'est le cas.........

Ensuite si tu veux rester chez eux et vu le nb d'utilisateurs j'espère pour
toi que tu a un serveur dédié !

c'est le cas aussi... ;-)

[...]

oui c'est fait et je vais tester NOD32 qui a l'air unanimement ou
presque, reconnu... :')

merci de ta reponse ;o)
Eric G.
mdnews a formulé la demande :
[...]