antivirus pour vista

Le
haniel
bonjour a tous,

j'ai vista depuis peu et je cherche le meilleur antivirus !
or a ma connaissance il en existe 2=
kaspersky- qui es tle meilleur parait il!
bitdefender- qui lui serait très proche??

quelle est votre avis??
a+

prince haniel
J. K.
Le #395525
Bonjour, soir, haniel,

C'est un type de question qu'il est préférable de ne pas poster,
tout le monde possède le meilleur. Il faut lire les articles.
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

--

Jacques
haniel

"J. K." news:e$
Bonjour, soir, haniel,

C'est un type de question qu'il est préférable de ne pas poster, tout le
monde possède le meilleur. Il faut lire les articles.
> [...]

Le #395521
Re,

[couic]

J'utilise KIS 7, mais je ne voulais pas *t'orienter*.
J'ai voulu essayer la version d'évaluation de Gdata, ça m'a
planté Vista.
--

Cordialement.
Jacques

"J. K." news:
Re,

[couic]

J'utilise KIS 7, mais je ne voulais pas *t'orienter*.
J'ai voulu essayer la version d'évaluation de Gdata, ça m'a planté Vista.
> [...]

Le #395436
Bonjour, soir, haniel,

[couic]

BitDefender présentait pas mal d'anomalies. Ça doit être réglé.
Version 2008 Vista et autres :
http://bitdefender2008.nexway.fr/googleFiche.html?REFe1196&typnews=Googleadwords_BD_AV&gclid=CLWv1JPuko4CFQ_clAodg3RuOA

--

Jacques
Pâriss Gutkind

Perso, je n'aime pas Kaspersky car trop gourmant et non plus BitDefender car
pas assez 'fini' pour une utilisation normale.
Avant, j'utilisais NOD32 qui est je trouve assez efficace et surtout pas
trop gourmant.
*(maintenant mon propre AV (ViropyAV), mais ça c'est une autre histoire...)*

P~P
J. K.
Le #395430
Bonjour, soir, Pâriss Gutkind,

[couic]

C'est vrai. Mais il est efficace.

D'après le comparatif de Clubic c'est l'un des moins gourmands

Je ne connais pas.

--

Jacques
K.

"J. K." discussion :

Je ne connais pas.

--

Jacques

Pâriss Gutkind
Le #395341
Bonsoir,

J'ai déja testé BitDefender (chez des clients) mais il y avait des gros
problème à l'installation et surtout la désinstallation ce qui est très
énervant.. ='(
Pour NOD32 ; peut être pas LE plus legé mais en tout cas assez pour ne pas
être déreangeant.
Ah et j'oubliais Dr.Web qui est vraiment très bien en performance ; seul hic
les MAJ bloquent presque tout l'ordi... (sous la version 4.33, la 4.44 je
n'ai que testé la beta et le problème n'était pas résolu).

K. >> Oui pour ViropyAV ; c'est ma création mais pas encore publiée =)
( http://www.parissgutkind.com/viropy en cours de mise en place...)

P~P

"K." news:

Je ne connais pas.