antivirus pour Win2K serveur

Le
cc
Salut

Je me suis monter un serveur en Win2K, et je cherche un AV car avast ne
passe pas sur les versions serveur

Auriez vous qq pistes

merci
a+
Steph
Le #1661229
Le 30/05/2007 11:44, cc disait:
Salut

Je me suis monter un serveur en Win2K, et je cherche un AV car avast ne
passe pas sur les versions serveur

Ben si !

Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1661228
Steph -
avast ne
passe pas sur les versions serveur
Ben si !

Il veut du gratuit, je crois.

cc
Le #1661227
Mihamina (R12y) Rakotomandimby a émis l'idée suivante :
Steph -
avast ne
passe pas sur les versions serveur
Ben si !

Il veut du gratuit, je crois.

En effet cela serait mieux.
C'est un petit serveur perso. c'est de la "recup" pour faire du
stockage et du partage familial
merci
a+

Steph
Le #1661226
Le 30/05/2007 14:34, Mihamina (R12y) Rakotomandimby disait:
Steph -
avast ne
passe pas sur les versions serveur
Ben si !

Il veut du gratuit, je crois.

ah :(

<mode troll>
Un antivirus gratuit... ça me laissera toujours pantois
</mode>

J'avais raté ton dernier fil, surveille ta boite ;)