Antivirus qui envoi de mails a mes contcats ?

L'internaute
salut
jai un probleme sur Outlook
jai des amis qui me disent que je leur envoi des photos alors que je nenvois
rien
est ce iun virus et si oui pourquoi Avsast ne la pas reconnnu ?
jai l impression quil me bloque aussi MSN

merci

DePassage
[...]

Alors ce n'est pas la faute d'AVAST qui a du laisser entrer la vilaine
bestiole pourtant déja bien répertoriée avec ses variantes (Un certain
Ludovic ici présent pourra mieux t'en parler que moi)

Et si tu passais un coup de
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43676-msncleaner.html
juste pour voir ?