Antivirus pour RTC

astalavista
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un anti-virus (gratuit) pour un PC en RTC
(c'est pour mes parents)
J'ai essayé VAST , Antivir mais toute mis à jour est impossible (débit trop
lent)
Est-ce que ça existe ?
Ou un anti-virus que je pourrais mettre à jour moi-même et leur donner la
mise à jour
Merci d'avance

Alain Naigeon
"astalavista" a écrit dans le message de news:
47e02700$0$22353$
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un anti-virus (gratuit) pour un PC en
RTC
(c'est pour mes parents)
J'ai essayé VAST , Antivir

AVAST ou autre chose que je ne connais pas ?
Pour Avast, je l'ai, je suis en RTC, et je n'ai
aucun problème pour les mises à jour ordinaires
(celles de la BDD de virus).

astalavista
> AVAST ou autre chose que je ne connais pas ?
Pour Avast, je l'ai, je suis en RTC, et je n'ai
aucun problème pour les mises à jour ordinaires
(celles de la BDD de virus).

Merci de la réponse, mais pour AVAST
la connexion tombe au bout de 10 min
(c'est free, connecté a 46kbps)
Il y a qqchose que j'ai raté ?
Alain Naigeon
"astalavista" a écrit dans le message de news:
47e02927$0$22902$
[...]

Un problème ponctuel de connexion chez eux, ou un problème
plus durable chez toi. J'ai souvent plus d'une màj par jour
(encore une il y a 10 mn), et ma foi, ça dure entre 30s et 3 mn,
pas plus.
Pour corser l'énigme : je suis, moi aussi, chez Free !

Ca vient de t'arriver 2 ou 3 fois, ou c'est un constat qui dure
depuis plus longtemps ?

astalavista

[...]

Depuis le début, je n'arrive à faire aucune mise à jour
de la base des virus que ce soit avec AVAST ou Antivir
ça fait plusieurs Mega non ?
C'est possible à 44bps ?
Alain Naigeon
"astalavista" a écrit dans le message de news:
47e02edb$0$17831$

[...]

Bizare, moi je l'ai depuis pas mal de temps, et les mises à jour
font quelques dizaines de *k*O.
Ou alors c'est une mise à jour du *programme* que tu essaies
de télécharger... celle là, oui, elle est beaucoup plus grosse,
mais rarissime (une seule fois pour moi depuis deux ans).
Peut être que ton installation n'a as été faite avec la dernière
version du *programme*, et que, par conséquent, ça essaie
tout de suite de te mettre à jour. Si c'est ça, prends une fois
pour toutes ton mal en patience, et après les màj de la base
de virus seront de simples formalités.

Pour info, question version, moi j'en suis à :
programme : 4.7-1098
BDD virus : 080318-1 du 18 mars

Alain Naigeon
"bsch" a écrit dans le message de news:

Tu charges depuis ta ligne adsl

Il avait pourtant dit :
Je suis toujours à la recherche d'un anti-virus (gratuit) pour un
PC en RTC

;-)

Jacques Bratières
Le Tue, 18 Mar 2008 22:06:35 +0100, astalavista a
écrit:

[...]

Bonjour, à l'époque où nous utilisions AVG , il me semble que les mises à
jour étaient de faible volume.
Sergio
astalavista a pensé très fort :
[...]

AVG, gratuit aussi, a une option pour charger les mises à jour à partir
d'un fichier. Il faut bien sûr régler pour déscativer la MAJ
automatique.

http://free.grisoft.com/

--
Serge http://leserged.online.fr/
astalavista

Il avait pourtant dit :
Je suis toujours à la recherche d'un anti-virus (gratuit) pour un
PC en RTC

Merci Alain,
mais effectivement je suis moi en ADSL
donc ça peut être une solution ...
Merci à tous ceux qui ont répondu ...
milsabords
"astalavista" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47e02927$0$22902$

la connexion tombe au bout de 10 min

A tout hasard, regarde si tu as Outlook Express actif, avec l'option lire
les messages ttes les 10 mn et raccrochage juste après.
1 2