Quel antivirus sous Win 98 en 2008 ??

Le
Celine.denope
Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?

Merci.
Céline.
Alfred
Le #6605731
<Celine> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?

Merci.
Céline.

Bonjour Céline

AVG 7.5 est compatible windows 9x

La version 8 est peut-être encore compatible ??

Alfred

houba
Le #6605721
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 12 May 2008 22:55:50 +0200,
"" <Celine> a wroté:

Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?
Bitdefender 10:

http://www.01net.com/Total.php?searchstring=bitdefender&system=windows
et son tutorial:
http://www.malekal.com/tutorial_BitDefender_Antivirus10Plus.php

--
VaN.

Sam Botte
Le #6605871
houba vient de nous annoncer :
[...]

En cas de probleme Bitdefender te fira de passer à la version
payante 2008.
AVG 7.5 fera parfaitement l'affaire
http://multimedia.ftpk.net/telecharger-AVG-Antivirus-Gratuit.html

--

e-mail anti-spam, réservé aux news

Az Sam
Le #6628611
<Celine> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?

sous 98 le risque n'est pas tres elevé.
Utilises les scans de fichiers en ligne (ex virustotal) et adoptes un
comportement sain : pieces jointes et DL scanees systematiquement, images
bloquees dans OE, pas de visualisation (ou carrement un autre mailer mais
d'epoque..), pas de msn et autres "Live-re-moi tes secrets"..
Mais sous 98 ton vrai pb sera le surf, java et autres Flash.....

--
Cordialement,
Az Sam.

Celine.denope
Le #6643191
On Tue, 13 May 2008 07:59:31 +0200, houba

[...]

Gratuit j'ai dit...
:(

Celine.denope
Le #6643181

sous 98 le risque n'est pas tres elevé.

Ce n'est pas la question

Celine.denope
Le #6643171
On Tue, 13 May 2008 09:06:39 +0200, Sam Botte
AVG 7.5 fera parfaitement l'affaire
http://multimedia.ftpk.net/telecharger-AVG-Antivirus-Gratuit.html

C'est une version d'évaluation a priori.

DePassage
Le #6643261
wrote:
On Tue, 13 May 2008 09:06:39 +0200, Sam Botte
AVG 7.5 fera parfaitement l'affaire
http://multimedia.ftpk.net/telecharger-AVG-Antivirus-Gratuit.html

C'est une version d'évaluation a priori.

Tu peux prendre la version d'Antivir dédiée à Win 98

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-antivir-personal-edition.html

Problème, une page pop-up lors de la mise à jour, mais c'est la
contrepartie de la gratuité

houba
Le #6643651
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 17 May 2008 05:27:38 +0200,
""
[...]

Ca t'arrive de lire...des fois ????

BitDefender Free Edition v 10
Vérifiez que votre ordinateur n'est pas infecté
Licence: gratuit Date de la dernière version: 02 Mai 2008
Taille: 29.56 OS: Windows 98/2000/XP/Vista Téléchargé: 2537 fois

--
VaN.

Celine.denope
Le #6644741
[...]

J'ai lu... C'est un antivirus non résident mais merci
quand même.