Quel antivirus sous Win 98 en 2008 ??

15 réponses
Celine.denope
Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?

Merci.
Céline.

10 réponses

1 2
cartomi
Celine a écrit :
Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.

pour avast; étonnant, W98 est toujours cité dans les os supportés... et
je l'ai installé sur un W98 il y a quelques semaines...

--
amicalement !
Herser
Celine wrote:
Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?

Merci.
Céline.

Bonsoir
Il se peut qu'il reste des traces d'un ancien antivirus qui empêche
l'installation.
Sais-tu ce qu'il y avait ?
Sinon essaie déjà le nettoyeur de Norton : Norton Removal Tool
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&viewƒ3aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl Dis nous
Herser
Droger Jean-Paul
Herser avait prétendu :
Celine wrote:
Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?

Merci.
Céline.

Bonsoir
Il se peut qu'il reste des traces d'un ancien antivirus qui empêche
l'installation.
Sais-tu ce qu'il y avait ?
Sinon essaie déjà le nettoyeur de Norton : Norton Removal Tool
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&viewƒ3aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl > Dis nous
Herser

faut nettoyer le C: et le registre en fonction de l'ancien anti virus
... et il faut un peu de place sur la partition où tu veux le mettre!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Celine.denope
>>> Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?

Merci.
Céline.

Bonsoir
Il se peut qu'il reste des traces d'un ancien antivirus qui empêche
l'installation.
Sais-tu ce qu'il y avait ?
Sinon essaie déjà le nettoyeur de Norton : Norton Removal Tool
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&viewƒ3aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl >> Dis nous
Herser

faut nettoyer le C: et le registre en fonction de l'ancien anti virus
... et il faut un peu de place sur la partition où tu veux le mettre!

Vous êtes mignons les gars mais il faudrait perdre vos
habitudes de machos...
Celine.denope
On Mon, 12 May 2008 23:24:41 +0200, cartomi <cartomi chez free @> wrote:

pour avast; étonnant, W98 est toujours cité dans les os supportés... et
je l'ai installé sur un W98 il y a quelques semaines...

Et bien tu vois il existe des Win98 (Il n'y a pas eu que le Se ...) qui
ne supporte pas Avast...

Bon, c'était un essai des newsgroups, je constate que
je trouverai les réponses par moi-même sur Google...

Merci quand même.
Céline.
Tonio - le Yéti
>> faut nettoyer le C: et le registre en fonction de l'ancien anti virus
... et il faut un peu de place sur la partition où tu veux le mettre !

(qui donne son mail sur les forums)
nous a intelligemment répondu :

Vous êtes mignons les gars mais il faudrait perdre vos
habitudes de machos...

Une étude (à ta place) des antivirus pour Win98 !
Tu veux aussi du foin pour les chevaux de ton carrosse !?
(qu'est-ce que les réponses faites ont de machos ?)

Regardes plutôt ici, ils ont peut-être ce que tu cherches,
(Comparatif antivirus 2007 - pas 1998) :
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Jo Kerr
Dans son message précédent, a écrit :

Vous êtes mignons les gars mais il faudrait perdre vos
habitudes de machos...

C'est un troll ?
Tu demandes de l'aide et fais des réponses un tantinet agressives.
Effectivement en cherchant sur Google, tu ne t'accrocheras avec
personne.

--
In gold we trust (c)
cartomi
Il se trouve que Tonio - le Yéti a formulé :

Vous êtes mignons les gars mais il faudrait perdre vos
habitudes de machos...

Une étude (à ta place) des antivirus pour Win98 !

Il est interdit de nourrir les trolls.... ;-))

--
amicalement !
Herser
> Vous êtes mignons les gars mais il faudrait perdre vos
habitudes de machos...

Re bonjour
C'est quoi ce délire : complexe de persécution ?

Avast est compatible de Windows 95 à Vista :
"Nous supportons plusieurs versions de Windows (de Windows 95 à Vista 64
bits)"
A lire sur le site de Avast :
http://www.avast.com/fre/avast_4_home.html

Par contre Antivir nécessite au moins W2000 pour la dernière version :
http://www.avira-antivir.info/fr/

Donc si Avast refuse de s'installer chez toi, c'est que ton W98 (SE ou pas)
a un problème.
Et on peut t'aider à le résoudre, dans la mesure du possible.
Mais tu peux aussi te débrouiller toute seule comme une grande.
On pourra se consacrer à d'autres personnes :-)
A te lire pour t'aider
Herser
Jean Pierre
Dans son message news:%,
Herser a suggéré:
Vous êtes mignons les gars mais il faudrait perdre vos
habitudes de machos...

Re bonjour
C'est quoi ce délire : complexe de persécution ?

Avast est compatible de Windows 95 à Vista :
"Nous supportons plusieurs versions de Windows (de Windows 95 à Vista
64 bits)"
A lire sur le site de Avast :
http://www.avast.com/fre/avast_4_home.html

Par contre Antivir nécessite au moins W2000 pour la dernière version :
http://www.avira-antivir.info/fr/

Donc si Avast refuse de s'installer chez toi, c'est que ton W98 (SE
ou pas) a un problème.
Et on peut t'aider à le résoudre, dans la mesure du possible.
Mais tu peux aussi te débrouiller toute seule comme une grande.
On pourra se consacrer à d'autres personnes :-)
A te lire pour t'aider
Herser

Bonjour,

+1 avec Herser mais juste un petit conseil Céline conseil qui n'a rien
de macho lol la prochaine fois évites de mettre ton adresse

Cdt.

Jean Pierre.
1 2