Quel antivirus sous Win 98 en 2008 ??

Le
Celine.denope
Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?

Merci.
Céline.
cartomi
Le #12019801
Celine a écrit :
Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.

pour avast; étonnant, W98 est toujours cité dans les os supportés... et
je l'ai installé sur un W98 il y a quelques semaines...

--
amicalement !
Herser
Celine wrote:
Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?

Merci.
Céline.

Bonsoir
Il se peut qu'il reste des traces d'un ancien antivirus qui empêche
l'installation.
Sais-tu ce qu'il y avait ?
Sinon essaie déjà le nettoyeur de Norton : Norton Removal Tool
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&viewƒ3aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl Dis nous
Herser
Droger Jean-Paul
Le #12019771
Herser avait prétendu :
Celine wrote:
[...]

faut nettoyer le C: et le registre en fonction de l'ancien anti virus
... et il faut un peu de place sur la partition où tu veux le mettre!

with wanadoo;

Celine.denope
Le #12019661
[...]

Vous êtes mignons les gars mais il faudrait perdre vos
habitudes de machos...
Celine.denope
Le #12019651
On Mon, 12 May 2008 23:24:41 +0200, cartomi <cartomi chez free @> wrote:

pour avast; étonnant, W98 est toujours cité dans les os supportés... et
je l'ai installé sur un W98 il y a quelques semaines...

Et bien tu vois il existe des Win98 (Il n'y a pas eu que le Se ...) qui
ne supporte pas Avast...

Bon, c'était un essai des newsgroups, je constate que
je trouverai les réponses par moi-même sur Google...

Merci quand même.
Céline.
Tonio - le Yéti
Le #12019641
... et il faut un peu de place sur la partition où tu veux le mettre !

(qui donne son mail sur les forums)
nous a intelligemment répondu :

Vous êtes mignons les gars mais il faudrait perdre vos
habitudes de machos...

Une étude (à ta place) des antivirus pour Win98 !
Tu veux aussi du foin pour les chevaux de ton carrosse !?
(qu'est-ce que les réponses faites ont de machos ?)

Regardes plutôt ici, ils ont peut-être ce que tu cherches,
(Comparatif antivirus 2007 - pas 1998) :
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Jo Kerr
Le #12019631
Dans son message précédent, a écrit :

Vous êtes mignons les gars mais il faudrait perdre vos
habitudes de machos...

C'est un troll ?
Tu demandes de l'aide et fais des réponses un tantinet agressives.
Effectivement en cherchant sur Google, tu ne t'accrocheras avec
personne.

--
In gold we trust (c)
cartomi

Vous êtes mignons les gars mais il faudrait perdre vos
habitudes de machos...

Une étude (à ta place) des antivirus pour Win98 !

Il est interdit de nourrir les trolls.... ;-))

--
amicalement !
Herser
> Vous êtes mignons les gars mais il faudrait perdre vos
habitudes de machos...

Re bonjour
C'est quoi ce délire : complexe de persécution ?

Avast est compatible de Windows 95 à Vista :
"Nous supportons plusieurs versions de Windows (de Windows 95 à Vista 64
bits)"
A lire sur le site de Avast :

Par contre Antivir nécessite au moins W2000 pour la dernière version :
http://www.avira-antivir.info/fr/

Donc si Avast refuse de s'installer chez toi, c'est que ton W98 (SE ou pas)
a un problème.
Et on peut t'aider à le résoudre, dans la mesure du possible.
Mais tu peux aussi te débrouiller toute seule comme une grande.
On pourra se consacrer à d'autres personnes :-)
A te lire pour t'aider
Herser
Jean Pierre
Le #12019601
Dans son message news:%,
[...]

+1 avec Herser mais juste un petit conseil Céline conseil qui n'a rien
de macho lol la prochaine fois évites de mettre ton adresse

Cdt.

Jean Pierre.