Antivirus toujours présent après désinstallation

Le
karpis
Bonjour,

J'ai récemment changé d'antivirus (suite antivirus + firewall) sur Vista
Familial et malgré la désinstallation l'ancien continue de figurer (en plus,
comme "actif") au côté du nouveau, dans le Centre de Sécurité Windows.

Figurent donc 2 antivirus et 2 firewall actifs

Comment faire pour supprimer ces entrées ?

Merci d'avance
prince haniel
Le #395435
quels sont les antivirus???

"karpis" news:
[...]

Le #395434
Kaspersky Internet Security 7 (ancien)
Trend Micro Security Suite 2007 (nouveau)

[...]

J. K.
Le #395433
Bonjour, soir, karpis,

[couic]

Sur le site de Kaspersky il y a des outils pour désinstaller.
Mais pour la version 7, c'est par ajout/suppr.

--

Jacques