Antivirus toujours présent après désinstallation

karpis
Bonjour,

J'ai récemment changé d'antivirus (suite antivirus + firewall) sur Vista
Familial et malgré la désinstallation l'ancien continue de figurer (en plus,
comme "actif") au côté du nouveau, dans le Centre de Sécurité Windows.

Figurent donc 2 antivirus et 2 firewall actifs ...

Comment faire pour supprimer ces entrées ?

Merci d'avance

J. K.
Bonjour, soir, karpis,

[couic]

Sur le site de Kaspersky il y a des outils pour désinstaller.
Mais pour la version 7, c'est par ajout/suppr.

--

Jacques