Antivirus windows

Le
Asimov
Bonjour,

Désolé de poster une question qui doit être évidente pour beaucoup..

Je dois installer un antivirus sur le portable d'un de mes petits
enfants.

C'est un system vista home premium 32 bits.

Je pensais installer l'antivirus de Windows. Sur le site Microsoft j'ai
trouvé Microsoft Security Essentials. Est-ce bien celui-là ?

Je n'ai pas trouvé de version française ! Existe t'elle ?

Est-elle compatible vista ?

Cordialement :-)
Hello Asimov !

Merci

Oui Oui

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Vérifier en haut à droite de la page que l'on est bien positionné sur France, sinon cliquer sur
changer.

Olivier
Asimov
testeur nous a écrit,