Antivirus + Windows Update

1 réponse
Stéphane
Bonjour,

Lors d'une r=E9installation, est-il pr=E9f=E9rable de mettre=20
Windows =E0 jour en premier ou l'antivirus?

@+

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

La bonne démarche consiste à ne pas connexter son ordinateur sur Internet
tant qu'il n'est pas à jour. Téléchargez depuis un poste à jour les
correctifs nécessaires que ce soit pour Windows comme votre antivirus.

La durée moyenne de vie d'un poste non protégé ressort dernièrement à 20
minutes. C'est une durée moyenne ; ce peut être quelques secondes !

Cdlt
Stéphane

"Stéphane" a écrit dans le message de
news: 0f7f01c4996f$e211bf50$
Bonjour,

Lors d'une réinstallation, est-il préférable de mettre
Windows à jour en premier ou l'antivirus?

@+