Anuman live

5 réponses
nospam
Bonjour

J'ai une fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage, impossible de supprimer
cette cochonnerie.
Une icône est présente côté horloge ainsi qu'un raccourci sur le bureau,
impossible à supprimer aussi.
J'ai voulu télécharger un soft d'architecture sur Télécharger.com, c'est en
lançant le petit prog qui devait installer le fameux soft depuis le site
Anuman que tout cela s'est installé; je n'ai d'ailleurs pas DL le soft en
question, beaucoup trop lourd.
Le nom affihé est Anuman live...

Comment s'en débarrasser ? Spybot ne l'a pas trouvé...

Merci.

5 réponses

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 27 Jul 2007 08:12:30 +0200, "nospam"
a wroté:

J'ai voulu télécharger un soft d'architecture sur Télécharger.com, c'est en
lançant le petit prog qui devait installer le fameux soft depuis le site
Anuman que tout cela s'est installé; je n'ai d'ailleurs pas DL le soft en
question, beaucoup trop lourd.
Le nom affihé est Anuman live...

Regarde dans démarrer>programmes>lancer? (startup pour moi) s'il n'y
aurais pas un lanceur de ce 'rappel pour mémoire'.
Ou dans la base de registre en cherchant la clé 'runonce'.

--
VaN.

Jacques Bratières
Le Fri, 27 Jul 2007 10:29:32 +0200, houba <@lacave.net> a écrit:

Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 27 Jul 2007 08:12:30 +0200, "nospam"
a wroté:

J'ai voulu télécharger un soft d'architecture sur Télécharger.com,
c'est en
lançant le petit prog qui devait installer le fameux soft depuis le site
Anuman que tout cela s'est installé; je n'ai d'ailleurs pas DL le soft
en
question, beaucoup trop lourd.
Le nom affihé est Anuman live...

Regarde dans démarrer>programmes>lancer? (startup pour moi) s'il n'y
aurais pas un lanceur de ce 'rappel pour mémoire'.
Ou dans la base de registre en cherchant la clé 'runonce'.

--
VaN.
Et pourquoi pas un Hijackthis ?

--
J.Bratières

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 27 Jul 2007 10:43:31 +0200, Jacques
Bratières a wroté:
.../...
question, beaucoup trop lourd.
Le nom affihé est Anuman live...

Regarde dans démarrer>programmes>lancer? (startup pour moi) s'il n'y
aurais pas un lanceur de ce 'rappel pour mémoire'.
Ou dans la base de registre en cherchant la clé 'runonce'.

Et pourquoi pas un Hijackthis ?
Bonne idée, je l'ai complètement oublié celui là.

--
VaN.

nospam
Hijack l'a supprimé !

Merci de vos réponses.

Jacques Bratières
Le Fri, 27 Jul 2007 16:15:11 +0200, nospam a écrit:

Hijack l'a supprimé !

Merci de vos réponses.

Farpait.

--
J.Bratières