AnyDVD

Le
michel_91
Bonjour

Est-il légal en France d'nstaller AnyDVD sur son ordinateur.
J'ai des transferts de DVD à faire sur un disque dur multimédia.

merci
Le Gaulois

michel_91 a écrit :

Est-il légal en France d'nstaller AnyDVD sur son ordinateur.
J'ai des transferts de DVD à faire sur un disque dur multimédia.

C'est un logiciel pour lire les DVD quelque soit la zone ?

Non, ça contourne une protection. Depuis la loi DADVSI. Mais
depuis cette loi, il n'y a plus grand chose qui soit légal.
michel_91
Le #8142471
merci, je m'en doutais un peu.

"Le Gaulois"
Bonjour,

michel_91 a écrit :

[...]

*core*administrator
Le #8142421
On Sat, 10 Mar 2007 17:17:06 +0100, Le Gaulois wrote:

Bonjour,

michel_91 a écrit :

[...]

Solution à votre problème (mais uniquement si vous ne résidez
pas trop loin de la frontière) ;-)

Prendre votre ordinateur et le transporter de l'autre coté de
la frontière belge. La dite loi DADVSI n'y existe pas.

Faire vos transferts de DVD.

Rentrer en France.

Ah ! C'est beau l'Europe ;-)

PS. Valable aussi si vous résidez aux environs des frontières
Luxembourgeoise, Suisse, Italienne, Espagnole, Allemande.....
ghost

michel_91 a écrit :
[...]

Bonjour.
Je pense qu'en France on peut installer AnyDVD sur son ordinateur.
C'est un logiciel qui est en vente libre, non ?
kikit
Le #8136121
ghost écrivit dans le post: *|<news:45f569e7$0$21148$
internet.fr>|*

Je pense qu'en France on peut installer AnyDVD sur son ordinateur.
C'est un logiciel qui est en vente libre, non ?

Les couteaux aussi c'est en vente libre. Ca autorise pas à poignarder son
voisin.