AOIndex

Le
CAIRIS
Bonjour à tous etmerci d'avance pour votre aide

Sous environnement Windows XP Edition Familiale et Office 2003 SP2, j'ai un
message d'erreur à l'ouverture d'une base frontale : "AOIndex n'est pas un
index de cette base" ; la base ne s'ouvre plus.

Quelqu'un peut-il m'indiquer d'où provient l'erreur et comment la contourner
(à part recréer une nouvelle base et importer les objets) ?
Merci d'avance
--
Catherine
Tisane

[...]

Ce message est typique d'une corruption de ta base dorsale (et non
frontale).
Je suppose que tu as également essayé de l'ouvrir directement.
Cela dit, je ne suis pas certaine que tu aies d'autres solutions que
d'importer les tables dans une nouvelle base (et je ne vois pas pourquoi
cela te pose un problème...)
Il faudrait même les importer une par une pour détecter celle qui est
corrompue.
Sinon, ressors une sauvegarde.

--
Tisane

CAIRIS
Le #6230161
Merci Tisane ; dans l'attente de la réponse, j'étais effectivement repartie
de la dernière sauvegarde.
Ta répose me servira quand même à l'avenir car j'aurai recréé la base
frontale et non dorsale
--
Catherine

Bonjour Catherine,