AOindex

Charles Lahlou
Bonjour =E0 tous,

Pro et moins pros d'access. J'en fait appel =E0 votre=20
exp=E9rience... de la malchance. En effet, me voil=E0 avec=20
une erreur "AOindex n'est pas un index de cet table" lors=20
de l'ouverture de ma base de donn=E9es Jet 4.0 (access=20
2k3), et ce apr=E8s r=E9paration.

Donc : impossible d'ouvrir la base, ni d'importer les=20
objets depuis une autre base vierge, ni d'y acc=E9der=20
depuis ODBC / DataAccess. Excel permet de lire les=20
tables, mais ce dont j'ai besoin, ce sont les formulaires=20
et le code VBA.

J'ai essay=E9 Jetcomp 3 et 4, l'option repair de toutes les=20
versions d'access, celle int=E9gr=E9e dans le handler ODBC,=20
puis j'ai tent=E9 AccessFIX ou AccessRecovery (des=20
programmes de restauration) : rien n'y fait.

J'ai par ailleurs contact=E9 plusieurs cabinets de=20
restauration de donn=E9es. Pour les tables pas de=20
probl=E8mes, pour le reste : Ils n'ont aucune exp=E9rience=20
sur la restauration d'objets access. J'attends tout de=20
m=EAme encore la r=E9ponse de Peter Miller (pksolutions).

J'ai d=E9j=E0 pass=E9 2 jours sur cette question, et au point=20
o=F9 j'en suis, j'h=E9site donc =E0 refaire le travail perdu (8=20
jours). A moins que votre exp=E9rience me sauve et que vous=20
ayez un bon truc pour moi !

Sinc=E8rement,
Charles Lahlou.

Raymond [mvp]
Bonjour.

si tu peux lire les tables avec excel ça veut dire que excel peut ouvrir la
base. As-tu essayé d'ouvrir ta base par vba en automation et de travailler
sur un objet ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Charles Lahlou" a écrit dans le
message de news:088f01c483a0$dae1e5a0$
Bonjour à tous,

Pro et moins pros d'access. J'en fait appel à votre
expérience... de la malchance. En effet, me voilà avec
une erreur "AOindex n'est pas un index de cet table" lors
de l'ouverture de ma base de données Jet 4.0 (access
2k3), et ce après réparation.

Donc : impossible d'ouvrir la base, ni d'importer les
objets depuis une autre base vierge, ni d'y accéder
depuis ODBC / DataAccess. Excel permet de lire les
tables, mais ce dont j'ai besoin, ce sont les formulaires
et le code VBA.

J'ai essayé Jetcomp 3 et 4, l'option repair de toutes les
versions d'access, celle intégrée dans le handler ODBC,
puis j'ai tenté AccessFIX ou AccessRecovery (des
programmes de restauration) : rien n'y fait.

J'ai par ailleurs contacté plusieurs cabinets de
restauration de données. Pour les tables pas de
problèmes, pour le reste : Ils n'ont aucune expérience
sur la restauration d'objets access. J'attends tout de
même encore la réponse de Peter Miller (pksolutions).

J'ai déjà passé 2 jours sur cette question, et au point
où j'en suis, j'hésite donc à refaire le travail perdu (8
jours). A moins que votre expérience me sauve et que vous
ayez un bon truc pour moi !

Sincèrement,
Charles Lahlou.