AOL 9 et Internet Explorer

Pascal
Bonsoir à tous,

Sur Windows XP SP2 aprés installation du client AOL 9, la naviguation avec
Internet Explorer est quasiment impossible (trés trés lent, site ne s'affiche
pas) alors que le client AOL 9 fonctionne trés bien.

L'un d'entre vous a-t-il eu ce pb ?

D'avance merci.

GAGEY
Bonjour Pascal,
J'ai également un problème avec Internet Explorer et AOL 9. Mon Internet
Explorer se met systématiquement en "runtime error " quand je le lance.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?