AOL ADSL avec un modem routeur "generique"

4 réponses
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
BOnjour,

J'ai une tante avec qui je vais habiter un moment.
C'est quelqu'un qui lui a configuré sa connexion AOL, elle a un genre de
speedtouch rectangulaire noir comme modem.
Moi je vais débarquer avec un modem routeur wifi et ethernet.

Est-ce que vous sauriez de quelle forme sont les identifiants de connexion
AOL? Ma vénérable tante a tout noté dans son calepin, mais on ne sait plus
si c'est une Ref client, le mot de passe messagerie, mot de passe
connexion, n° de dossier,... Si je pouvait déjà filtrer par la forme...

Par exemple chez orange, les identifiants de connexion ADSL étaient du type
qqchose@fti. Pour AOL, c'est comment? merci.

4 réponses

Azo3
ça doit bien être qq part sur le PC et/ou le modem (sauf peut-être le mot de
passe)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" a écrit dans le
message de news: f078q3$tls$
BOnjour,

J'ai une tante avec qui je vais habiter un moment.
C'est quelqu'un qui lui a configuré sa connexion AOL, elle a un genre de
speedtouch rectangulaire noir comme modem.
Moi je vais débarquer avec un modem routeur wifi et ethernet.

Est-ce que vous sauriez de quelle forme sont les identifiants de connexion
AOL? Ma vénérable tante a tout noté dans son calepin, mais on ne sait plus
si c'est une Ref client, le mot de passe messagerie, mot de passe
connexion, n° de dossier,... Si je pouvait déjà filtrer par la forme...

Par exemple chez orange, les identifiants de connexion ADSL étaient du
type
Pour AOL, c'est comment? merci.

Patrice
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" a écrit dans le
message de news: f078q3$tls$
BOnjour,

J'ai une tante avec qui je vais habiter un moment.
C'est quelqu'un qui lui a configuré sa connexion AOL, elle a un genre de
speedtouch rectangulaire noir comme modem.

Je ne sais pas répondre à ta question, par contre si c'est un speedtouch
ethernet et qu'elle veut le vendre, mon email est valide, remplacer not par
com, merci

Dany
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" a écrit dans le
message de news:f078q3$tls$
BOnjour,

J'ai une tante avec qui je vais habiter un moment.
C'est quelqu'un qui lui a configuré sa connexion AOL, elle a un genre de
speedtouch rectangulaire noir comme modem.
Moi je vais débarquer avec un modem routeur wifi et ethernet.

Est-ce que vous sauriez de quelle forme sont les identifiants de connexion
AOL? Ma vénérable tante a tout noté dans son calepin, mais on ne sait plus
si c'est une Ref client, le mot de passe messagerie, mot de passe
connexion, n° de dossier,... Si je pouvait déjà filtrer par la forme...

Par exemple chez orange, les identifiants de connexion ADSL étaient du
type

Pour AOL, c'est comment? merci.

http://aolassistance.aol.fr/assistance/.do

il y a un forum d'entraide aussi

Dany
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" a écrit dans le
message de news:f078q3$tls$
BOnjour,

J'ai une tante avec qui je vais habiter un moment.
C'est quelqu'un qui lui a configuré sa connexion AOL, elle a un genre de
speedtouch rectangulaire noir comme modem.
Moi je vais débarquer avec un modem routeur wifi et ethernet.

Est-ce que vous sauriez de quelle forme sont les identifiants de connexion
AOL? Ma vénérable tante a tout noté dans son calepin, mais on ne sait plus
si c'est une Ref client, le mot de passe messagerie, mot de passe
connexion, n° de dossier,... Si je pouvait déjà filtrer par la forme...

Par exemple chez orange, les identifiants de connexion ADSL étaient du
type

Pour AOL, c'est comment? merci.

http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id54&type=RichDataSheet

install modem Ethernet

http://ftp.cs.com/software/aol.fr/assistance/guideinstallAOLbox.pdf