aol baisse ses prix

2 réponses
Nakoa
Il ne reste plus qu'à tiscali de faire de même, s'ils ne veulent pas rester
les plus chers du marché.

"Difficile de trouver moins cher"
lol

2 réponses

darts
Nakoa wrote:
Il ne reste plus qu'à tiscali de faire de même, s'ils ne veulent pas
rester les plus chers du marché.

Ben ouais, même aol baisse ses tarifs...

Chere Abonnee, cher Abonne,

Baisse du prix de votre forfait AOL ADSL 512 K a 34,99 euros par mois
!
Nous sommes heureux de vous informer que le prix de votre abonnement
AOL ADSL 512 K baisse a 34,99 euros par mois, soit une diminution de
plus de 22 %. Cette baisse de tarif vous sera automatiquement
appliquee des votre date anniversaire mensuelle posterieure au 30
janvier 2004*. Par exemple, si vous etes preleve(e) le 5 de chaque
mois, a compter du 5 fevrier 2004, votre prelevement mensuel sera de
34,99 euros chaque mois.

Le forfait AOL ADSL 1024 K a 27,99 euros par mois est bientot
disponible !
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, AOL lance dans
certaines zones geographiques de France metropolitaine, un forfait AOL
ADSL tres haut debit 1024 K (soit jusqu'a 2 fois plus rapide que votre
connexion actuelle) pour seulement 27,99 euros par mois, sans
engagement de duree**.

Sous reserve d'eligibilite de votre ligne de telephone**, AOL vous
recontactera personnellement par e-mail pour vous proposer d'en
beneficier. Sachez qu'AOL mettra tout en oeuvre pour que ce forfait
soit accessible au plus grand nombre de ses abonnes, et dans les
meilleures conditions.
Si vous souhaitez etre recontacte(e) en priorite par notre Service
Clientele au sujet de ce forfait, cliquez ici.

Votre mot-cle AOL : ADSL
Enfin, nous vous rappelons qu'en tant qu'abonne au service AOL ADSL,
vous profitez de contenus hauts debits exclusifs tels que des
avant-premieres, des extraits de films ou d'emissions televisees, des
interviews d'artistes, etc.. Pour cela, il vous suffit d'aller au
mot-cle AOL : ADSL

L'equipe d'AOL vous remercie de votre fidelite, et vous souhaite
d'excellentes fetes de fin d'annee !

Le Service Clientele AOL

* Notez que cette baisse s'applique uniquement sur le prix de votre
abonnement, hors promotions eventuelles. Par exemple, si vous
beneficiez d'une offre promotionnelle de 19,99 euros par mois pendant
3 mois, ce tarif promotionnel ne change pas; en revanche, a l'issue de
cette periode de 3 mois vous serez preleve(e) chaque mois de 34,99
euros. **Le forfait AOL ADSL 1024K a 27,99 euros par mois sera
disponible dans certaines communes des departements suivants : 06, 13,
14, 18, 21, 26, 29, 30, 31, 33, 34, 35, 37, 38, 42, 44, 45, 49, 51,
54, 57, 59, 60, 62, 63, 64, 66, 67, 68, 69, 72, 73, 74, 75, 76, 77,
78, 80, 83, 84, 87, 91, 92, 93, 94, 95. Forfait soumis a conditions
notamment liees a l'eligibilite de votre ligne de telephone au reseau
ADSL de l'operateur de telecommunications choisi par AOL afin de
fournir la connexion ADSL. "Sans engagement de duree" signifie que
vous pouvez chaque mois mettre fin a votre abonnement conformement aux
Conditions Generales d'Utilisation. Des frais lies a la fermeture de
l'acces au service AOL ADSL seront factures en cas de resiliation a
hauteur d'un montant initial de 96 euros. Une reduction de 3 euros
sera appliquee par AOL sur ce montant, a chaque date anniversaire
mensuelle de votre abonnement au service AOL ADSL.
Le forfait AOL ADSL 1024 K a 27,99 euros par mois est valable jusqu'au

Tous les prix des forfaits mentionnes dans le cadre de cet e-mail
s'entendent TTC, sauf pour les personnes assujetties a la TVA en
France, pour lesquelles ces prix sont HT.

Informations exactes au 18/12/2003.

Ayo
Club-internet aussi .

Il ne reste plus qu'à tiscali de faire de même, s'ils ne veulent pas
rester

les plus chers du marché.