aol box-osaure

Totoche
Salut,

Je fais part de mon expérience si ça intéresse du monde.

J'ai récupéré une aol box à la dechetterie...
On peut considérer ça comme une box-osaure vu qu'aol à été mangé par
cegetel.

Je voulais voir si c'était un systeme propriétaire comme une freebox ..
EEEEEHHHH bin non :)
Je suis chez orange et actuellement je suis connecté avec cette petite bête.

Il suffit juste d'aller dans l'interface de config en 192.168.1.1 de
décocher une case ou l'on rentre son identifiant et mot de passe pour
désactiver le @aol et zou...
Ca fait un modem/routeur (wifi avec une carte pcmcia ou un dongle usb)
serveur d'impression / stockage de masse usb pour vraiment pas cher et
compatible avec tous les fai (sauf free évidemment).
Hormis la telephonie et la tv qui sont pas accessibles mais en zone non
degroupé avec 512k ou 1 mo on s'en bat...
Si l'occasion se présente à vous...

En plus c'est assorti avec les anciens imacs pour les esthetes ;)

Raf

Carpe Diem
[...]

pas par cegetel, par neuf.

[...]

N'importe quel modem fonctionne sur une ligne free non-dégroupée (idem
pour les lignes dégroupés selon un paramétrage un peu plus particulier)

Jil S
Totoche avait prétendu :
[...]

autrement dit comment faire du vieux avec du Neuf?

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce

Totoche
Jil S wrote:

autrement dit comment faire du vieux avec du Neuf?

Joli :)

Raf

Kosmiko2000
Jil S wrote:
autrement dit comment faire du vieux avec du Neuf?

Joli :)

Raf

Excellent ,-))

Jil S
Jil S wrote:
autrement dit comment faire du vieux avec du Neuf?

Joli :)

Raf

Excellent ,-))

merci merci la foule :D c'était pourtant facile :D