aol box-osaure

Le
Totoche
Salut,

Je fais part de mon expérience si ça intéresse du monde.

J'ai récupéré une aol box à la dechetterie
On peut considérer ça comme une box-osaure vu qu'aol à été mangé par
cegetel.

Je voulais voir si c'était un systeme propriétaire comme une freebox ..
EEEEEHHHH bin non :)
Je suis chez orange et actuellement je suis connecté avec cette petite bête.

Il suffit juste d'aller dans l'interface de config en 192.168.1.1 de
décocher une case ou l'on rentre son identifiant et mot de passe pour
désactiver le @aol et zou
Ca fait un modem/routeur (wifi avec une carte pcmcia ou un dongle usb)
serveur d'impression / stockage de masse usb pour vraiment pas cher et
compatible avec tous les fai (sauf free évidemment).
Hormis la telephonie et la tv qui sont pas accessibles mais en zone non
degroupé avec 512k ou 1 mo on s'en bat
Si l'occasion se présente à vous

En plus c'est assorti avec les anciens imacs pour les esthetes ;)

Raf
Carpe Diem
Le #1271616
[...]

pas par cegetel, par neuf.

[...]

N'importe quel modem fonctionne sur une ligne free non-dégroupée (idem
pour les lignes dégroupés selon un paramétrage un peu plus particulier)

Jil S
Le #1271614
Totoche avait prétendu :
[...]

autrement dit comment faire du vieux avec du Neuf?

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce

Totoche
Le #1271586
Jil S wrote:

autrement dit comment faire du vieux avec du Neuf?

Joli :)

Raf

Kosmiko2000
Le #1252237
Jil S wrote:
autrement dit comment faire du vieux avec du Neuf?

Joli :)

Raf

Excellent ,-))

Jil S
Le #1252234
Jil S wrote:
autrement dit comment faire du vieux avec du Neuf?

Joli :)

Raf

Excellent ,-))

merci merci la foule :D c'était pourtant facile :D