aol

Le
news sur club-internet
bonjour
j'ai un serveur exchange sous win2k3 et mon probleme est le suivant:
lorque j'envois des mail depuis n'importe quelle adresse ils reste bloque
dans la file d'attente avec un message d'erreur suivant:erreur smtp inconu!
a noter cela se produit uniquement sur les mail a direction d'aol..
d'avance merci
Antonio
Le #887457
Quelle file d'attente?
news sur club-internet
Le #887452
dans l'onglet premier groupe d'administratiion file d'attente
le connecteur aol.com n'expedie pas le message vers le destinataire...
et ceci que pour les destinataire aol..il reprograme un tentative de
connaction quelques minutes plus tard mais avec le meme message d'erreur
"Antonio"
Quelle file d'attente?

-=lolol=-
Le #887286
Bonjour news sur club-internet,

[...]

Plusieurs solutions :
- utiliser le smtp.aol.com qui bosse sur le port 587 avec
authentification
- utiliser le smtp.neuf.fr qui boose sur le port 25 sans
authentification
- utiliser directement le smtp de ton serveur 2003

hth
@+lolo