Aol....

3 réponses
G.G.
Bonjour,
Mes voisins (et néanmoins amis) ont une
connection RTC à AOL depuis plusieurs mois.
N'étant pas spécialement féru en
informatique ils ont employé le CD AOL et
utilisent donc l'interface AOL pour leur mail
et surf sur le web.
Leur ayant conseillé Outlook Express et
Internet Explorer à la place de l'interface
propriétaire d'AOL, ils leur faut établir une
connexion manuelle. Pour ce faire et pour
leur venir en aide, où puis-je trouver les
quelques renseignements necessaires notemment
le N° de téléphone de ce FAI ?
Sur le site AOL je n'ai trouvé que la
configuration POP et SMTP pour Outlook
Express.
Il va de soit ... qu'ils ne retrouvent
plus les documents reçus à l'adhésion ;-)))
!
Je suis tout ouïe....
Merci et cordialement

3 réponses

Dominique ROUSSEAU
Le dim, 04 mar 2007 at 17:51 GMT, G.G. a écrit :
Bonjour,
Mes voisins (et nanmoins amis) ont une connection RTC AOL depuis
plusieurs mois.
N'tant pas spcialement fru en informatique ils ont employ le CD
AOL et utilisent donc l'interface AOL pour leur mail et surf sur le
web.
Leur ayant conseill Outlook Express et Internet Explorer la place
de l'interface propritaire d'AOL,

C'eut sans doute été un meilleur conseil de leur faire utiliser Firefox
et Thunderbird, m'enfin...

ils leur faut tablir une connexion manuelle. Pour ce faire et pour
leur venir en aide, o puis-je trouver les quelques renseignements
necessaires notemment le N de tlphone de ce FAI ?
Sur le site AOL je n'ai trouv que la configuration POP et SMTP
pour Outlook Express.

Et en contactant par téléphone leur hotline ?

G.G.
"> C'eut sans doute été un meilleur conseil
de leur faire utiliser Firefox
et Thunderbird, m'enfin...

Chacun à son point de vue......

Et en contactant par téléphone leur hotline
?

Réponse : utilisez le CD et l'interface
propriétaire !!!!!

Merci quand même

legoff
Bonjour,
Mes voisins (et néanmoins amis) ont une connection RTC à AOL depuis
plusieurs mois.
N'étant pas spécialement féru en informatique ils ont employé le CD AOL
et utilisent donc l'interface AOL pour leur mail et surf sur le web.
Leur ayant conseillé Outlook Express et Internet Explorer à la place de
l'interface propriétaire d'AOL, ils leur faut établir une connexion manuelle.
Pour ce faire et pour leur venir en aide, où puis-je trouver les quelques
renseignements necessaires notemment le N° de téléphone de ce FAI ?
Sur le site AOL je n'ai trouvé que la configuration POP et SMTP pour
Outlook Express.
Il va de soit ... qu'ils ne retrouvent plus les documents reçus à
l'adhésion ;-))) !
Je suis tout ouïe....
Merci et cordialement

de mémoire:
en bas débit mon frangin utilisait AOL.
Il lançait l'appli "qui va bien"... et réduisait le navigateur AOL...
pour lancer Internet Explorer ! (ou les outils favoris de Dominique).

Ceci dit, si ma mémoire ne me joue pas de tours, il me semble que
dorénavant on peut utuiliser AOL sans passer par leur interface.
Evidemment ça ne supplante pas leur Pseudo, mais de ce que j'ai
compris, une fois la cnx lancée, plus besoin de lancer et reduire leur
interface.
Corrigez-moi si je me trompe !