AOL fait de la ségrégation ????

Voila le message que je reçois à chaque message envoyé vers AOL

<xxxx@aol.com>: host mailin-01.mx.aol.com[64.12.137.249] said:
554-: (HVU:B1) http://postmaster.info.aol.com/errors/554hvub1.html
554
TRANSACTION FAILED (in reply to end of DATA command)

Une idée ? Ou c'est AOL qui fait de la ségrégation ? (Je suis chez
Cegetel)

Merci d'avance

--
Bien cordialement, Georges

HD
Le sujet m'intéresse car j'ai (chez moi) exactement le même problème avec
mes correspondants qui sont chez AOL... et bizarrement je suis également
chez Cegetel !!!

--
@+
HD
Hello HD !

Le sujet m'intéresse car j'ai (chez moi) exactement le même problème avec
mes correspondants qui sont chez AOL... et bizarrement je suis également
chez Cegetel !!!

Au moins nous sommes 2! et l'union fait la force!

--
Bien cordialement, Georges

Luc
[MS-MVP] nous a déclaré...

[...]

Oui, AOL est coutumier de ce genre de pratique !!! :-(
Ce n'est pas de la ségrégation. Je dirais plutôt que c'est de
l'isolationnisme.

Il est bien difficile de joindre les abonnés AOL ! Parfois ça passe, parfois
ça ne passe pas !???

Pour contourner, tu peux essayer d'envoyer ton message via le webmail de ta
boîte (souvent ça marche !) ou avec une autre boîte utilisant un
autre smtp (par exemple @laposte.net avec smtp.laposte.net)

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
HD nous a déclaré...

Le sujet m'intéresse car j'ai (chez moi) exactement le même problème
avec mes correspondants qui sont chez AOL... et bizarrement je suis
également chez Cegetel !!!

Vois ma réponse à Papy.Net.

Le problème n'est pas spécifique à Cegetel.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Mario MORINO
Bonjour [MS-MVP],

Bonjour,

[...]

Lis ceci : http://esopole.com/AOL.php

;o)

HD
Eh oui... Pour AOL (American On Line) nous ne sommes que de simples
frenchies de la vieille Europe !!!

Je ne comprend pas qu'il y'en ai qui remplissent les poches de ces
amérloques... Personnelement, par principe, je ne m'abonnerait jamais chez
ce fournisseur...

D'ailleurs, qu'en est il des positions politiques d'AOL ? Est il pour ou
contre Bush ?
--
@+
HD
Hello [MS-MVP] !

Merci à tous ce ces réponses!
Il y avait le Kitalokon,
Le NIS
et maintenant AOL
Vive l'Internet

--
Bien cordialement, Georges
Hello Luc !

[...]

C'est encore pire que ce que pensais, ils filtrent l'adresse ip!
Que j'utilise le web ou hotmail, ou un autre smtp REJET!

--
Bien cordialement, Georges

Luc
[MS-MVP] nous a déclaré...

C'est encore pire que ce que pensais, ils filtrent l'adresse ip!
Que j'utilise le web ou hotmail, ou un autre smtp REJET!

Argh !!! Les cons ! C'est de pire en pire !! :-(

Tu n'as plus qu'à demander à la personne avec laquelle tu veux communiquer
de prendre une *vraie* adresse genre @laposte.net qui propose un pop et un
smtp........ ou de changer de FAI !!! LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Hello Luc !

Dans la série "ces amis qui vous veulent du bien"
il a le Kitalakon cher à notre ami Jceel ;
NIS (objet de la contrepétrie "Le pendant rentre de Nice" (je sais
c'est limite)
et maintenant
AOL

Je vais aller au théâtre! histoire de me détendre!!!!)

--
Bien cordialement, Georges