AOL (Neuf)

3 réponses
John of Aix
Salut à tous

Je vais chez des vieux l'autre jour car leur boite AOL a peté suite à un
orage. AOL a envoyé une nouvelle qu'ils n'arrivaient pas à installer.
J'essaie d'acceder à la boîte directe avec 198.162 etc sans succés car
je ne conaissais pas les codes pour l'administrateur et le mdp (aol et
aol à la fin). Donc je vais pour reinstaller tout le beans. Le CD tout
neuf se lance, je clique sur 'suivant' et rien ne se passe.

Finalement je me demmerde par d'autres moyens mais je trouve ça un
comble. J'ai eu la même histoire chez ma soeur (que j'ai convaincu
depuis de se mettre chez Orange, les vieux veulent faire pareil). On
était malchanceux avec des CDs fautifs ou ça arrive souvent chez eux à
votre avis et selon votre experience (si vous avez le malheur de traiter
avec AOL)?

3 réponses

CriCri
Salut John

John of Aix a écrit :

On était malchanceux avec des CDs fautifs ou ça arrive souvent chez
eux à votre avis et selon votre experience (si vous avez le malheur
de traiter avec AOL)?

AOL - Club Internet - Neuf - Alice - Orange... (sont tous pareils,
s'ils ne sont pas identiques).
La seule chose qu'il faut retenir est qu'il ne faut _jamais_ installer
quoi que ce soit de leurs CD (pilotes, kits de connexion...).
Tu installes une petite carte Ethernet à 5 euros et tu oublies tout le
reste (pas besoin de s'emmerder avec). La vie devient un long fleuve
tranquille.

Tu ne sais même plus via qui tu es connecté - et tant mieux, c'est
transparent.
Je change de fournisseur de temps en temps - et à part le paramétrage de
mon modem (un SpeedTouch en l'occurrence) je n'ai rien d'autre à faire.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Droger Jean-Paul
Il se trouve que CriCri a formulé :
Salut John

John of Aix a écrit :

On était malchanceux avec des CDs fautifs ou ça arrive souvent chez eux à
votre avis et selon votre experience (si vous avez le malheur de traiter
avec AOL)?

AOL - Club Internet - Neuf - Alice - Orange... (sont tous pareils,
s'ils ne sont pas identiques).
La seule chose qu'il faut retenir est qu'il ne faut _jamais_ installer
quoi que ce soit de leurs CD (pilotes, kits de connexion...).
Tu installes une petite carte Ethernet à 5 euros et tu oublies tout le
reste (pas besoin de s'emmerder avec). La vie devient un long fleuve
tranquille.

Tu ne sais même plus via qui tu es connecté - et tant mieux, c'est
transparent.
Je change de fournisseur de temps en temps - et à part le paramétrage de
mon modem (un SpeedTouch en l'occurrence) je n'ai rien d'autre à faire.

Amicalement
CriCri

Oui, les CD de ces FAI sont tout juste bon pour faire décoration; je me
demande bien qui les confectionne, ils ne sont même pas capable d'y
foutre quelques fois le bon pilote !!!

et si vous ne pouvez avoir la TV et avez de bons plans pour le téléfon
prenez donc un routeur netgear ou d-Link et cela roule 5/5 et en plus
vous avez un par feu physique imparable!! De plus il vous teste le
signal ADSL et vous dit lorsque rien n'arrive (il sont aussi Wi Fi)
donc la box au revoir!!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

John of Aix
Droger Jean-Paul wrote:
Il se trouve que CriCri a formulé :
Salut John

John of Aix a écrit :

On était malchanceux avec des CDs fautifs ou ça arrive souvent chez
eux à votre avis et selon votre experience (si vous avez le malheur
de traiter avec AOL)?

Tu installes une petite carte Ethernet à 5 euros et tu oublies tout
le reste (pas besoin de s'emmerder avec). La vie devient un long
fleuve tranquille.

Oui, les CD de ces FAI sont tout juste bon pour faire décoration; je
me demande bien qui les confectionne, ils ne sont même pas capable d'y
foutre quelques fois le bon pilote !!!

Eh oui, ça je connais. Font rigoler les mecs.

et si vous ne pouvez avoir la TV et avez de bons plans pour le téléfon
prenez donc un routeur netgear ou d-Link et cela roule 5/5 et en plus
vous avez un par feu physique imparable!! De plus il vous teste le
signal ADSL et vous dit lorsque rien n'arrive (il sont aussi Wi Fi)
donc la box au revoir!!!

C'est ainsi chez moi. Tu peux pas savoir comment les gens sont étonnés
de voir que tu es connecté et passe où tu veux sans cliquer sur les
interfaces à la con pour 'connecter'. Pour vous filer des pubs à gogo
ils veulent dire.