AOL rediriger les emails

Le
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour,
Je cherche dans le webmail AOL comment parametrer de manière à ce que tout
email vers moncompte@aol.com soit redirigé vers une autre adresse email.

Sauriez-vous comment on fait?
Merci.
--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF
Bonjour,
Je cherche dans le webmail AOL comment parametrer de manière à ce que tout
email vers soit redirigé vers une autre adresse email.

Sauriez-vous comment on fait?
Merci.

Autant paramétrer ta nouvelle boite pour qu'elle récupère par IMAP ou POP3
sur ton compte mail AOL, je pense que c'est plus courant sur un webmail
comme option.Surtout chez AOL je connais pas mais vu le public auquel ils
s'adressent, il doit pas y avoir énormément d'options!
Enfin j'dis ça j'dis rien lol