[AOL-RTC] Fin de l'Illimité

23 réponses
Dolly Prane
Hello,

Pour info, AOL ne commercialise plus son offre RTC illimitée à compter du
1er juillet.

Cordialement,
Dolly

10 réponses

1 2 3
David DUBOIS depuis MOP
...
"GASTON" a écrit dans le message de
news:3f099166$0$5250$
[...]

Vous avez remarqué que c'est toujours entre juillet et août que les FAI
modifie leurs offres ( quand elles sont à notre désavantage bien sur )

Normal : ils préparent les offres de la rentrée...

Le prochain sur la liste qui arrête le RTC illimité = ?

toi !!! ;-)

DDD

GASTON
Dolly Prane a dit :
Pour info, AOL ne commercialise plus son offre RTC illimitée à compter du
1er juillet

C'est vrai mais ceux qui ont déjà l'abonnement illimité ne seront pas
éjectés ( comme sur CARIO)
enfin c'est ce qu'ils disent chez AOL ( donc méfiance)
Je vous dit pas la lenteur de TRISCALI dans quelques mois après avoir reçu
les exclus de CARIO et AOL
Je vois que l'écart se creuse de plus en plus entre la FRANCE d'en bas et
les ADSListes
Vous avez remarqué que c'est toujours entre juillet et août que les FAI
modifie leurs offres ( quand elles sont à notre désavantage bien sur )
Le prochain sur la liste qui arrête le RTC illimité = ?
foo tche bol
On Mon, 07 Jul 2003 21:55:58 +0200, Eric Demeester
wrote:

Prions tous ensembles pour qu'AOL coule définitivement et que les débris
soient rachetés par de vrais FAIs, pour le plus grand bénéfice des
abonnés qui découvriront enfin ce qu'est Internet.

Tu pense a qui ? Wanadoo ??
Hooo je suis un vilain troll.

--
90 % des hommes politiques donnent une mauvaise
réputation aux 10 % qui restent.

Dans l'article <3f099166$0$5250$, GASTON
nous disait ...
C'est vrai mais ceux qui ont déjà l'abonnement illimité ne seront pas
éjectés ( comme sur CARIO)
enfin c'est ce qu'ils disent chez AOL ( donc méfiance)
Je vous dit pas la lenteur de TRISCALI dans quelques mois après avoir reçu
les exclus de CARIO et AOL
Je vois que l'écart se creuse de plus en plus entre la FRANCE d'en bas et
les ADSListes
Vous avez remarqué que c'est toujours entre juillet et août que les FAI
modifie leurs offres ( quand elles sont à notre désavantage bien sur )
Le prochain sur la liste qui arrête le RTC illimité = ?

ça sent aussi la pression politique pour que le changement des modalités
du calcul du SU soit définitivement adopté sans cela les illimités RTC ne
sont pas rentables et des offres non rentables cela ne dure pas
éternellement (surtout avec l'état financier d'AOL)

C'est sûrement ça, effectivement, mais y a quand même qqchose qui ne
va pas car au lieu que les FAI/OA s'en prennent aux utilisateurs comme
ils le font tout le temps. Pourquoi (FAI/OA/AFA) ne s'en prennent ils
pas directement aux intéressés à savoir le gouvernement et l'ART.
Encore une fois l'utilisateur est une proie tellement facile.

Vincent Courcelle
pfff
internet avec ou sans aol c'est le même internet
l'interface ne sert qu'à la connexion et à afficher des contenus débiles....
alors je vois pas en quoi les abonnés à aol ne savent pas ce que c'est que
l'internet.......

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net et http://www.tubededentifrice.com

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Eric Demeester" a écrit dans le message de
news:
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, Brina
ecrivait (wrote) :

(surtout avec l'état financier d'AOL)

Prions tous ensembles pour qu'AOL coule définitivement et que les débris
soient rachetés par de vrais FAIs, pour le plus grand bénéfice des
abonnés qui découvriront enfin ce qu'est Internet.

Dans l'article , <Le Kid>
<<Le Kid>> nous disait ...
Vous avez remarqué que c'est toujours entre juillet et août que les FAI
modifie leurs offres ( quand elles sont à notre désavantage bien sur )
Le prochain sur la liste qui arrête le RTC illimité = ?

ça sent aussi la pression politique pour que le changement des modalités
du calcul du SU soit définitivement adopté sans cela les illimités RTC ne
sont pas rentables et des offres non rentables cela ne dure pas
éternellement (surtout avec l'état financier d'AOL)

C'est sûrement ça, effectivement, mais y a quand même qqchose qui ne
va pas car au lieu que les FAI/OA s'en prennent aux utilisateurs comme
ils le font tout le temps. Pourquoi (FAI/OA/AFA) ne s'en prennent ils
pas directement aux intéressés à savoir le gouvernement et l'ART.

c'est ce qu'ils font avec les moyens qu'ils ont.

Ben, ils ne mettent pas vraiment le paquet pour des gens qui sont soit
disant presser d'en découdre avec FT et le SU.
Depuis le temps qu'on en parle de ce satané SU ça devrait être réglé
depuis bien longtemps.
La question que je pose est la suivante.
Que vont nous inventer nos chers FAI après que le SU soit réglé encore
une histoire abracadabrantesque dont eux seuls connaissent le secret.
:) :) :)

Encore une fois l'utilisateur est une proie tellement facile.

Cela étant, c'est aussi un bon moyen de voir se précipiter les nouveaux
abonnés s'ils ressortent un illimité en septembre (vite, il faut
s'abonner tant que l'abonnement existe)

Faudrait peut être un peu de stabilité et arreter de jouer au chat et
à la souris.

Webmaster
"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de news:
3f0ab696$0$10850$
pfff
internet avec ou sans aol c'est le même internet
l'interface ne sert qu'à la connexion et à afficher des contenus
débiles....

alors je vois pas en quoi les abonnés à aol ne savent pas ce que c'est que
l'internet.......

Vincent Courcelle,
Bonjour,

Te fatigues pas, ca fait des années que certains l'expliquent, mais ils
veulent toujours pas le comprendre.

En plus, pour avoir installer AOL chez des personnes complétements
néophytes, et leur avoir fait voir la différences avec un FAI classique, ben
y a pas photo, mes petits papy et mamies, ils ont tout de suite opté pour
AOL (y a tout dans la meme interface, et suffit de lancer un navigateur pour
surfer sans avoir AOL autour, en le réduisant).

Maintenant, l'idée de pouvoir utiliser internet sans avoir de super
compétences defrisent peut etre certains, peur de perdre une aura ou un
privilége.
Pourquoi pas tout faire sous DOS et en Telnet tant qu'on y est.

Vive la simplicité

Christophe

Dans l'article , <Le Kid>
<<Le Kid>> nous disait ...

C'est sûrement ça, effectivement, mais y a quand même qqchose qui ne
va pas car au lieu que les FAI/OA s'en prennent aux utilisateurs comme
ils le font tout le temps. Pourquoi (FAI/OA/AFA) ne s'en prennent ils
pas directement aux intéressés à savoir le gouvernement et l'ART.

c'est ce qu'ils font avec les moyens qu'ils ont.

Ben, ils ne mettent pas vraiment le paquet pour des gens qui sont soit
disant presser d'en découdre avec FT et le SU.
Depuis le temps qu'on en parle de ce satané SU ça devrait être réglé
depuis bien longtemps.

ah ? Et par quel miracle ?

Tout est une question de volonté c'est tout et ça ne va pas plus loin

"abracadabrantesque" ? Toi t'as encore rien compris, à ce que je vois.

Ho..!!!! que si justement .. !!!!
Car du temps de Onetelnet ça se plaignait (FAI) que les illimités ne
pouvaient pas tenir, bon ça pouvait encore éventuellement se
comprendre.
Apres y a eu l'IFI ça a continuer à se plaindre et puis maintenant y à
l'histoire du SU
Quelle est la suite des plaintes apres le règlement du SU????
De plus lorsque ces mêmes FAI/OA/FAI pleurnicheurs refusent les
réductions concédé par FT faudrait pas se foutre de la gueule du monde

avec une offre non rentable par des FAI en déficit c'est un peu
difficile.

C'est bien vrai surtout quand on refuse les reductions de FT il ne
peut pas en être autrement.

Dans l'article , <Le Kid>
<<Le Kid>> nous disait ...
Ben, ils ne mettent pas vraiment le paquet pour des gens qui sont soit
disant presser d'en découdre avec FT et le SU.
Depuis le temps qu'on en parle de ce satané SU ça devrait être réglé
depuis bien longtemps.

ah ? Et par quel miracle ?

Tout est une question de volonté c'est tout et ça ne va pas plus loin

Ah évidemment ... donc vas-y fais le boulot, puisque tu as la volonté tu
vas y arriver.

Mais bien sur c'est à l'utilisateur de se demerder elle est bien bonne
celle la....

Cela a TOUJOURS été un problème de couts, tu n'as donc pas compris.

Toi t'as tout compris si c'était le cas tu n'aurais pas des retombés
sur pas mals de tes interventions, alors balaye devant ta porte au
lieu de balancer tout le temps comme tu le fais.

De plus lorsque ces mêmes FAI/OA/FAI pleurnicheurs refusent les
réductions concédé par FT faudrait pas se foutre de la gueule du monde

De quoi parles-tu ?

De ça ...!!!

http://www.01net.com/article/206899.html

Faut arreter de nous prendre que POUR des cons

Dans l'article , <Le Kid>
<<Le Kid>> nous disait ...
Ben, ils ne mettent pas vraiment le paquet pour des gens qui sont soit
disant presser d'en découdre avec FT et le SU.
Depuis le temps qu'on en parle de ce satané SU ça devrait être réglé
depuis bien longtemps.

ah ? Et par quel miracle ?

Tout est une question de volonté c'est tout et ça ne va pas plus loin

Ah évidemment ... donc vas-y fais le boulot, puisque tu as la volonté tu
vas y arriver.

Mais bien sur c'est à l'utilisateur de se demerder elle est bien bonne
celle la....

C'est le consommateur qui est concerné, il ne lui est pas interdit de
faire autre chose que braire si c'est si facile à faire !

Et les FAI de pleurnicher comme ils le font tout le temps.

Cela a TOUJOURS été un problème de couts, tu n'as donc pas compris.

Toi t'as tout compris si c'était le cas tu n'aurais pas des retombés
sur pas mals de tes interventions, alors balaye devant ta porte au
lieu de balancer tout le temps comme tu le fais.

Tiens donc, l'illimité RTC n'est pas une question de couts ?

Et alors, ils ont eu l'IFI qu'est ce qu'ils veulent de plus, ils
veulent le tout pour rien pour facturer un max à l'utilisateur comme
d'hab quoi ....

De plus lorsque ces mêmes FAI/OA/FAI pleurnicheurs refusent les
réductions concédé par FT faudrait pas se foutre de la gueule du monde

De quoi parles-tu ?

De ça ...!!!

http://www.01net.com/article/206899.html

Faut arreter de nous prendre que POUR des cons

Toujours à coté de la plaque, à ce que je vois :
T'es tellement intelligente que tu peux te permettre d'invectiver les

autres. Tu sais tellement de choses, que tu démens ce que tu affirmes
la veille
De plus rien ne nous étonne de toi désormais
Brina = FAI = même combat

3) il faudrait qu'au moins, une fois, tu regardes plus loin que le bout
de ton nez :

J'attendais plus que toi pour m'éclairer MDR

1 2 3