AOL sans interface proprietaire !!!

299 réponses
Vladimir
http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyid=800

Il ne reste donc plus que free a utiliser une interface proprietaire !

10 réponses

JUL
http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyid€0

Il ne reste donc plus que free a utiliser une interface proprietaire !

Ah ? en es tu sur ?

--
JUL,
Email : JUL at julnav dot com

Daniel DRZ
Vladimir a pondu cette prose news:c72fei$h949s$
77857.news.uni-berlin.de:

Il ne reste donc plus que free a utiliser une interface proprietaire !

Mouarf ça fait du bien de rigoler le dimanche matin en lisant ce genre de
connerie.

--
La liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent.
(Montesquieu, De l'esprit des lois)
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

Vladimir
Mouarf ça fait du bien de rigoler le dimanche matin en lisant ce genre de
connerie.

Et ca vous ecorcherais la gueule d'argumenter un peu que je rigole moi
aussi ?

JustMe
Vladimir wrote:

http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyid€0

Il ne reste donc plus que free a utiliser une interface proprietaire !

quelle interface propriétaire ?

gpmac
Vladimir a formulé la demande :
http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyid€0

Il ne reste donc plus que free a utiliser une interface proprietaire !

De pire en pire...

--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré
tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

Vladimir
Le 02.05.2004 11:43, *JUL* nous contait:

http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyid€0

Il ne reste donc plus que free a utiliser une interface proprietaire !

Ah ? en es tu sur ?

extraits de l'encyclopedie Hachette :

*interface* : Jonction entre deux systèmes, permettant leur interconnexion.

*propriétaire* : Se dit d'un matériel dont la définition et l'évolution
sont sous le copyright et le contrôle d'une seule société.

Ca sonne moins bien que freebox mais c'est synonyme :-D

Tous les autres modems du commerce ont des chipsets communs , si bien
qu'ils possible de flasher son modem avec le bios d'un autre fabricant ,
la FB est donc bien la seule a etre proprietaire par definition ;-)

Vladimir
quelle interface propriétaire ?

la boite libre evidemment , ou plutot la boite proprietaire devrais t on
dire ;-)

gpmac
Vladimir a formulé la demande :
quelle interface propriétaire ?

la boite libre evidemment , ou plutot la boite proprietaire devrais t
on dire ;-)

Ouais c'est vrai que Linux est un vrai systeme proprietaire et
puis un modem aussi hein!!!

Proprietaire : proprietes exclusif = impossibilite d'utiliser
autre chose
Bizarre j'utilise un STH d'alcatel, marrant non!!!

--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré
tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

gpmac
Vladimir a utilisé son clavier pour écrire :
Le 02.05.2004 11:43, *JUL* nous contait:

http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyid€0

Il ne reste donc plus que free a utiliser une interface
proprietaire !

Ah ? en es tu sur ?

extraits de l'encyclopedie Hachette :

*interface* : Jonction entre deux systèmes, permettant leur
interconnexion.

Non => systeme permettant de...

*propriétaire* : Se dit d'un matériel dont la définition et
l'évolution sont sous le copyright et le contrôle d'une seule société.

Donc ton modem quelqu'il soit est une interface proprietaire

Ca sonne moins bien que freebox mais c'est synonyme :-D

Tous les autres modems du commerce ont des chipsets communs , si bien
qu'ils possible de flasher son modem avec le bios d'un autre fabricant
, la FB est donc bien la seule a etre proprietaire par definition ;-)

Completement faux ce que tu dis. Alcatel => Sagem, si tu flash
un sagem avec un alcatel ou vice versa va y'avoir comme un
probleme... Ca se fera pas

--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré
tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

Vladimir
Le 02.05.2004 12:25, *gpmac* nous contait:
Ouais c'est vrai que Linux est un vrai systeme proprietaire et puis un
modem aussi hein!!!

Quelle rapport avec Linux ???????
T'es un peu a la masse toi !

Proprietaire : proprietes exclusif = impossibilite d'utiliser autre chose

Peut tu la source de ta definition que je puisse comparer avec mon
encyclo Hachette ?