AOP & Nunux ?

19 réponses
ptilou
Bonsoir,

A quand une telle appellation, pour prot=E9ger la qualit=E9 ?

Ptilou

10 réponses

1 2
Tonton Th
On 2013-09-27, ptilou wrote:

A quand une telle appellation, pour protéger la qualité ?

Appelation d'Origine Ptilou ?

çafoutlatrouille(cTMr)

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/09/Plain-Vanilla-Tetalab
Doug713705
Le 02-10-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2013-09-27, ptilou wrote:

A quand une telle appellation, pour protéger la qualité ?

Appelation d'Origine Ptilou ?

Le ptiloutron suggère "Apélassion d'Aurijine ? Ptilou;"

çafoutlatrouille(cTMr)

Au départ, mais à force on s'habitue.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Le jeudi 3 octobre 2013 05:14:45 UTC-4, Doug713705 a écrit :
Le 02-10-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> On 2013-09-27, ptilou wrote:

>

>> A quand une telle appellation, pour protéger la qualité ?

>

> Appelation d'Origine Ptilou ?

Le ptiloutron suggère "Apélassion d'Aurijine ? Ptilou;"

> çafoutlatrouille(cTMr)

Au départ, mais à force on s'habitue.

La boite a propagande gouvernemental, en est la meillieur preuve ...
Y te reste pas grand chose en critique, intellectuellement on est en perte de vitesse, y aurait'il une corolaire avec les chiffres qui forme ton pseud o ?

Sinon, hier, j'ai vu que pour partager trois fichier entre deux ptit con so us nunux, fallait configurer, alors que chez MS :NON
( j'ai paye, W8 pro 30 etoiles)

Ptilou
Jean Bambois
ptilou avait énoncé :

j'ai paye, W8 pro 30 etoiles)

étoiles des neigeuuh !

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
ptilou
Boujour mais seigneur du zéro et un,

Le vendredi 4 octobre 2013 17:38:15 UTC+2, Jean Bambois a écrit :
ptilou avait énoncé :

> j'ai paye, W8 pro 30 etoiles)

étoiles des neigeuuh !

Linux = perte de temps ou/et scolarité du n'informaticien ?

Ptilou
Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

scolarité

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
ptilou
RE,

Le dimanche 6 octobre 2013 11:28:02 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> scolarité

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

1- Un find recursif, ne fait pas apparaître ton login, dans aucune source pouvant s'acaparer le terme de seigneur du zéro et un, encore moins arti ste!

2- Résultat de tes élucubrations :
Linux = perte de temps ou/et scolarité du n'informaticien = succer de Microsoft ...
Bill, Steve, vont partir a la retraite, ils ne savent pas encore la reconna issances qu'ils doivent a des neuneus de ton espèce ....

3- Relis se que j'ai dit les deux artistes du zéro et un, auront liquide leur participation en 2018 ...

Ptilou
Michel
Le 06/10/2013 13:02, ptilou a écrit :
RE,

Le dimanche 6 octobre 2013 11:28:02 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

scolarité

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

1- Un find recursif, ne fait pas apparaître ton login, dans aucune source pouvant s'acaparer le terme de seigneur du zéro et un, encore moins artiste!

2- Résultat de tes élucubrations :
Linux = perte de temps ou/et scolarité du n'informaticien = succer de Microsoft ...
Bill, Steve, vont partir a la retraite, ils ne savent pas encore la reconnaissances qu'ils doivent a des neuneus de ton espèce ....

Steve Jobs va partir à la retraite? Tu ne regarde plus ta principale
source d'info ( TF1 ) ?

Toujours aussi con celui là!

3- Relis se que j'ai dit les deux artistes du zéro et un, auront liquide leur participation en 2018 ...

Ptilou

Bruno Ducrot
On 2013-10-06, Michel wrote:
Le 06/10/2013 13:02, ptilou a écrit :
RE,

Le dimanche 6 octobre 2013 11:28:02 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

scolarité

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

1- Un find recursif, ne fait pas apparaître ton login, dans aucune source pouvant s'acaparer le terme de seigneur du zéro et un, encore moins artiste!

2- Résultat de tes élucubrations :
Linux = perte de temps ou/et scolarité du n'informaticien = succer de Microsoft ...
Bill, Steve, vont partir a la retraite, ils ne savent pas encore la reconnaissances qu'ils doivent a des neuneus de ton espèce ....

Steve Jobs va partir à la retraite? Tu ne regarde plus ta principale
source d'info ( TF1 ) ?

C'est drôle, j'ai cru que Ptilou parlait de Steve Ballmer, qui,
selon certaines rumeurs, devrait partir en retraite.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
Michel
Le 06/10/2013 16:15, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-10-06, Michel wrote:
Le 06/10/2013 13:02, ptilou a écrit :
RE,

Le dimanche 6 octobre 2013 11:28:02 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

scolarité

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

1- Un find recursif, ne fait pas apparaître ton login, dans aucune source pouvant s'acaparer le terme de seigneur du zéro et un, encore moins artiste!

2- Résultat de tes élucubrations :
Linux = perte de temps ou/et scolarité du n'informaticien = succer de Microsoft ...
Bill, Steve, vont partir a la retraite, ils ne savent pas encore la reconnaissances qu'ils doivent a des neuneus de ton espèce ....

Steve Jobs va partir à la retraite? Tu ne regarde plus ta principale
source d'info ( TF1 ) ?

C'est drôle, j'ai cru que Ptilou parlait de Steve Ballmer, qui,
selon certaines rumeurs, devrait partir en retraite.

Ah bon, pourtant, les médias qu'il consulte ne connaissent pas Steve
Ballmer, et associé à Bill ( Gates ? )...
1 2