AOR AR-8600 Mk2

Le
Franck Foulon
Bonjour à tous,

Je viens d'aquérire un Récepteur AR8600 , bien sur sans doc en Français,
j'aurais besoin de quelques renseignements complémentaires
Alors je me disais que peut être parmi vous il y aurais des personnes qui
ont cet appareil ?

Si c'est le cas

Merci d'avance

Pivert49@wanadoo.fr
ORCINES
Le #14466971
Franck Foulon a écrit :
[...]

J'ai pas d'AOR
Mais voilà quand-même la notice Française au format PDF
http://tsf70.free.fr/manuals/AOR%20-%20AR8600mk2fr.pdf