ap-get en franglais

Le
MERLIN Philippe
Bonjour,
Je suis sous Sid AMD64, quoi que cette dernière précision n'e=
st certainement
pas nécessaire, depuis quelque temps un apt-get dist-upgrade me do=
nne un
joyeux mélange de français et d'anglais.
Réception de .
Analyse
Paramétrage .
Pour le coté français
et pour le coté anglais :
Preparing to
Unpacking
Processing triggers for
Rencontrez vous le même problème?
Librement .
Philippe Merlin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sébastien NOBILI

Le mardi 28 janvier 2014 à 12:05, MERLIN Philippe a écrit :
Je suis sous Sid AMD64, quoi que cette dernière précision n'est certainement
pas nécessaire, depuis quelque temps un apt-get dist-upgrade me donne un
joyeux mélange de français et d'anglais.

Ça ne serait pas plutôt dpkg qui parle Anglais alors qu'apt-get parle Français ?

Non, mais je suis en stable :-D

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers