Apéro du libre à Paris

Le
Paul Marques Mota
--047d7b3a8bc25ba3600528e56aec

L'association Parinux organise un apéro à Paris vendredi à 2=
0h à l'endroit
suivant :

Comptoir Voltaire
253 boulevard Voltaire
Métro : Nation
Site: http://comptoirvoltaire.com/

J'aimerais donc savoir s'il y a des gens intéressés pour discuter=
debian et
logiciels libres autour d'une bière.

Merci,
--
Paul

--047d7b3a8bc25ba3600528e56aec

organise un apéro à Paris vendredi à 20h à l&#39;endroi=
o : Nation<br> Site: <a href="http://comptoirvoltaire.com/">http://compto=
irvoltaire.com/</a></p>
©s pour discuter debian et logiciels libres autour d&#39;une bière.<=

--047d7b3a8bc25ba3600528e56aec--
andre_debian
Le #26383621
On Saturday 09 January 2016 12:58:00 Paul Marques Mota wrote:
[...]

Euuh... vendredi hier soir ou vendredi 15 janvier.. ?

André
Bernard Schoenacker
Le #26383629
Le Sat, 9 Jan 2016 15:15:49 +0100,
a écrit :

> [...]
> debian et logiciels libres autour d'une bière.
> Merci,

Euuh... vendredi hier soir ou vendredi 15 janvier.. ?

bonjour,

alors dédé tu pousse le bouchon un peu loin

voici le calendrier de parinux pour l'évènement:
http://www.parinux.org/content/apl-apero-parisien-du-libre-du-15-janvier-2016

en vidéo : https://youtu.be/Pj88mqcLVBY ... ;)

à consommer avec modération

slt
bernard
andre_debian
Le #26383643

a écrit :
> Euuh... vendredi hier soir ou vendredi 15 janvier.. ?

On Saturday 09 January 2016 16:05:47 Bernard Schoenacker wrote:
alors dédé :

Prière de ne pas utiliser ce surnom et on est pas copain.

tu pousse le bouchon un peu loin
voici le calendrier de parinux pour l'évènement:
www.parinux.org/content/apl-apero-parisien-du-libre-du-15-janvier-2016

Prière de ne pas pousser le bouchon un peu loin,
le mail n'indiquait pas quel vendredi.

en vidéo : https://youtu.be/Pj88mqcLVBY ... ;)
à consommer avec modération. slt bernard

Prière d'indiquer le rapport.

slt andré
Bernard Schoenacker
Le #26383652
Le Sat, 9 Jan 2016 17:59:31 +0100,
a écrit :

> [...]

le mail n'indiquait pas quel vendredi.

> en vidéo : https://youtu.be/Pj88mqcLVBY ... ;)
> à consommer avec modération. slt bernard

alors andré le miséricâblé n'a pas d'humour ...

slt
bernard
MENGUAL Jean-Philippe
Bonjour,