Apache 2.0.48 et PDFs

3 réponses
Tulan
Bonjour.

J'ai un problème ennuyeux sur les bras et j'avoue ne pas trouver de
moyen pour m'en sortir.

Sur un serveur se trouve des documents PDF (v1.2 à 1.4) accessibles avec
Apache. Ces documents sont consultables dans le plugin Acrobat de IE,
mais impossible de les afficher avec Mozilla-Windows+Acrobat Plugin.

Le problème ne vient pas des clients (d'autres documents dispos sur le
Net ne posent pas problème) mais apparemement du serveur Apache. Dès que
je tente d'ouvrir un document PDF, je reçois une erreur de la part du
plugin Acrobat:
"Le fichier ne commence pas par %PDF-"

Les documents PDF sont corrects (un od -c m'affiche bien %PDF-) et la
ligne suivante est présente dans le fichier magic:
0 string %PDF- application/pdf

Ce problème ne se reproduit pas sur un autre serveur Apache 2.0.48

Merci

3 réponses

Tulan
gerard patel wrote:
ça veut dire quoi exactement ? est ce que le _meme_ fichier copié
sur un autre serveur Web ne donne pas d'erreur sur le _meme_
client ?
Oui oui, le même fichier testé sur le même client.

g.patel
On Thu, 05 Feb 2004 16:26:58 +0100, Tulan
wrote:

Sur un serveur se trouve des documents PDF (v1.2 à 1.4) accessibles avec
Apache. Ces documents sont consultables dans le plugin Acrobat de IE,
mais impossible de les afficher avec Mozilla-Windows+Acrobat Plugin.

Le problème ne vient pas des clients (d'autres documents dispos sur le
Net ne posent pas problème) mais apparemement du serveur Apache. Dès que
je tente d'ouvrir un document PDF, je reçois une erreur de la part du
plugin Acrobat:
"Le fichier ne commence pas par %PDF-"

Les documents PDF sont corrects (un od -c m'affiche bien %PDF-) et la
ligne suivante est présente dans le fichier magic:
0 string %PDF- application/pdf

Ce problème ne se reproduit pas sur un autre serveur Apache 2.0.48

ça veut dire quoi exactement ? est ce que le _meme_ fichier copié
sur un autre serveur Web ne donne pas d'erreur sur le _meme_
client ? S'il s'agit d'autres fichiers, ça pourrait tout aussi bien
venir d'un problème du plugin avec certains fichiers.
De toute manière meme si c'est un problème de configuration
Apache, c'est hors sujet ici.

Gérard Patel

Thierry Boudet
Le 05-02-2004, Tulan a écrit :

ça veut dire quoi exactement ? est ce que le _meme_ fichier copié
sur un autre serveur Web ne donne pas d'erreur sur le _meme_
client ?
Oui oui, le même fichier testé sur le même client.

Le Content-type ?

$ lynx -head -dump http://serveur/document.pdf

et un foutou...

--
David Lightman: Is this a game or is it real?
Joshua: What's the difference?
David Lightman: Oh, wow.